hanuman |
|
Régulier Messages : 297Depuis le 15 oct 2021 Germering |
on a le droit d'être désespéré ? |
VoxFabiani |
|
hanuman a écrit : on a le droit d'être désespéré ?? Si c'est à propos de l'erreur de "sujet" sur le forum, désolé. Sinon, merci d'expliciter (le sous-entendu n'est jamais très agréable à recevoir). "La photographie est la littérature de l'oeil" (Remy Donnadieu) - vues de mon oeil |
VoxFabiani |
|
Oui bien entendu, merci beaucoup c'est une très belle retouche. Il faut que je rentre dans le sujet de reprise des DNG (j'ai utilisé Raw Therapy mais je ne maîtrise pas du tout). @JFK : quelles sont vis modifications ? "La photographie est la littérature de l'oeil" (Remy Donnadieu) - vues de mon oeil |
Dernière édition par VoxFabiani le dimanche 1 octobre 2023 - 18:53, édité 1 fois. | |
hanuman |
|
Régulier Messages : 297Depuis le 15 oct 2021 Germering |
VoxFabiani a écrit : le sous-entendu n'est jamais très agréable à recevoir |
Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 305Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Il me semble que la mise au point est plutôt sur la patte droite et les oreilles que sur les yeux, mais sur une photo réduite, ce n'est pas évident à juger. Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
Dernière édition par Jean D. le lundi 2 octobre 2023 - 15:29, édité 1 fois. intervention : Rétablissement de la citation | |
VoxFabiani |
|
Edouard Peltier a écrit : VoxFabiani a écrit : Une de mes premières prises...Il me semble que la mise au point est plutôt sur la patte droite et les oreilles que sur les yeux, mais sur une photo réduite, ce n'est pas évident à juger. Ted Merci Ted pour le coup d'œil affuté... effectivement, en la regardant de plus près il me semble bien que la MAP est plus sur la patte droite... je ne me rappelle plus si j'ai été en MAP zone ou point, par contre de mémoire en ouverture 1.7 donc il est très probable que j'ai manqué de précision. Il me faut prendre en main la bête... "La photographie est la littérature de l'oeil" (Remy Donnadieu) - vues de mon oeil |
jmporcher |
|
Habitué Messages : 437Depuis le 16 août 2017 Athis-Mons |
Baie du Mt Saint Michel. Les herbus, soir . 100 iso, f3,5 Leica Q3 Summilux 28 mm f/1,7 Asph. |
Richard33 |
|
Tiberius a écrit : Richard33 a écrit : Du coté de Chamonix, en juin.Leica Q3 L'ensemble des images au Q3 de la sortie sont visibles ici : https://redsierrafr.wpcomstaging.com/20 ... du-merlet/ J’adore celle-ci : la compo, la lumière, les couleurs, … Ca claque ! Bravo ! Je serais très curieux de la voir en taille réelle. Merci Tiberius, le sujet statique ma bien aidé en me laissant le temps nécessaire au cadrage. |
Tgd |
|
Dans les Pyrénées, la semaine dernière : aviateur |
Tgd |
|
Une autre, le lendemain : Leica Q3 Leica Q3 Ce Q3 est une machine formidable ! aviateur |
jmporcher |
|
Leica Q3 Summilux 28 mm f/1,7 Asph. |
VoxFabiani |
|
Secrets de chats (petite rue en Provence) Leica Q3 "La photographie est la littérature de l'oeil" (Remy Donnadieu) - vues de mon oeil |
VoxFabiani |
|
"Au bout du tunnel" : Leica Q3 "La photographie est la littérature de l'oeil" (Remy Donnadieu) - vues de mon oeil |
"+1" de la part de : monobjectifleica |
|
jmporcher |
|
La tempête Ciaran s’approche de Ré. Nettoyage du boitier (inclus l’optique) à l’éponge imprégnée d’eau claire au retour : j’ai reçu pas mal de paquets de mer! Leica Q3 Summilux 28 mm f/1,7 Asph. |
"+1" de la part de : blanc_et_noir, gégé67, JFK, kikiraider, miette, monobjectifleica, narapo, Robert, Tiberius, vitrail |
|
jmporcher |
|
Ça gronde un peu dehors, là! Boîtier nettoyé, tout a l’air de fonctionner! Leica Q3 Summilux 28 mm f/1,7 Asph. |
"+1" de la part de : GUIRAUD, gégé67, kharka, Mezenc, miette, monobjectifleica, Serp48, Tgd, Tiberius, VoxFabiani |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités