stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
narapo |
|
Habitué Messages : 301Depuis le 18 mai 2018 Région Paris Nord-Est |
Leica Q3 Film is not dead, it just smells funny... https://www.flickr.com/photos/87789424@N08/ |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Elle est très belle, celle-ci |
narapo |
|
Habitué Messages : 301Depuis le 18 mai 2018 Région Paris Nord-Est |
Alesane a écrit : Elle est très belle, celle-ci Merci ! Film is not dead, it just smells funny... https://www.flickr.com/photos/87789424@N08/ |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
stephane_marco a écrit : Eh bé, elles poussent vite ! Les sourires expriment cette belle journée. Belle série Stéphane, comme à l'habitude Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Très belle série Stéphane ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
|
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1505Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
J’aime vraiment la compo et les contrastes de la première David |
"+1" de la part de : SaintS57, stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
ADG a écrit : J’aime vraiment la compo et les contrastes de la première Quand le lumière est là... Merci. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18559Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
stephane_marco a écrit : ADG a écrit : J’aime vraiment la compo et les contrastes de la première Quand le lumière est là... Merci. La 3 est très bien aussi |
|
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1505Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Jeux de lumière avec mon fils... David |
loup-solitaire |
|
Maëlyne 40cm pour 1,7kilo vivement la suite ... deja toute une fierté Leica M11 Summilux-M 35 mm f/1,4 Asph. |
"+1" de la part de : Mak |
|
loup-solitaire |
|
M11 + 35mm Summilux 1/125 F3,4 ISO64 |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
être libre M+cron40 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités