cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
envoyé! Décidément cette pub reste un classique qui se prête à tout... Carpe Noctem |
"+1" de la part de : IceandFire |
|
arnaudL |
|
Habitué Messages : 529Depuis le 30 déc 2004 Paris, Tokyo |
moi aussi je le veux bien, le PDF, pour en faire la même chose que IceandFire merci d'avance www.arnaudlemorillon.com "Rien ne sert d'avoir une image nette si les intentions sont floues." "il faut confronter des idées vagues avec des images claires" Jean-Luc Godard |
"+1" de la part de : cedric-paris, IceandFire |
|
IceandFire |
|
Membre des Amis Messages : 1562Depuis le 9 août 2005 LH/Honfleur/Etretat |
Visiblement nous sommes 14 sur Summilux à avoir ce bijou....on monte un club ? “The Way,The Truth and The Life...” |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Bonjour, S.N.O.B : Superior Neo Obsolete Bling Ne faudrait-il pas ajouter cette définition au Dictionnaire Summilux ? Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
cedric-paris |
|
IceandFire a écrit : Visiblement nous sommes 14 sur Summilux à avoir ce bijou....on monte un club ? A mon avis, c'est plus mais ils ne le disent pas Carpe Noctem |
|
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4570Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Le pire c’est que ce n’est même pas très éloigné de l’esprit de la pub d’origine Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
EricV |
|
Habitué Messages : 599Depuis le 3 juil 2007 Fontainebleau |
IceandFire a écrit : Visiblement nous sommes 14 sur Summilux à avoir ce bijou....on monte un club ? Je veux bien prendre ma cotisation au club mais que ce passe-t-il pour Arnaud qui est « très gourmand » avec ses 2 M-A? Petit à petit on devient moins petit! |
IceandFire |
|
Peut on savoir les silvers et les blacks ? “The Way,The Truth and The Life...” |
EricV |
|
Habitué Messages : 599Depuis le 3 juil 2007 Fontainebleau |
IceandFire a écrit : Peut on savoir les silvers et les blacks ?Pour moi, après avoir eu un black que j’ai revendu de peur de l’abimer, j’ai un silver (comme tous mes boîtiers) que je trouve magnifique. Petit à petit on devient moins petit! |
|
cedric-paris |
|
Et il doit bien y en avoir un ou deux qui ont été dé-chromés puis laqués noirs ou hammertone chez Jackf. Carpe Noctem |
Olya |
|
Membre des Amis Messages : 437Depuis le 16 déc 2011 Pays Basque |
Silver pour ma part . j' ai eu les deux versions en même temps mais , après études et tests scientifiques très poussés , ai revendu le noir . tout le monde sait que les Leica silver chrome font de meilleures photos ! |
"+1" de la part de : EricV |
|
IceandFire |
|
Eh bien le mien est noir “The Way,The Truth and The Life...” |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10497Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Noir ou chromé, je parirais que les résultats photos dépendent de l'objectif monté . Les deux sont aussi agréables à utiliser l'un que l'autre, je ne sais lequel choisir. |
IceandFire |
|
Le choix du roi ! Moi si j’avais les moyens je prendrais un chrome aussi en plus et le titan ! “The Way,The Truth and The Life...” |
Pl78 |
|
Membre des Amis Messages : 244Depuis le 1 nov 2018 Choisel - Yvelines |
IceandFire a écrit : Eh bien le mien est noirIdem !! |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités