ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1509Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
David |
ADG |
|
Merci M’sieurs David |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2434Depuis le 1 sep 2008 Paris |
could you stop please...* MM1+Zeiss 28 M * je vous demande de vous arrêter... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
jlp30 |
|
Habitué Messages : 658Depuis le 9 déc 2019 Gard |
je pense que recardé en format carré lui donnerait + de force. |
stefaren |
|
Merci Jean-Luc pour ton avis. Voilà le résultat et j'avoue être d'accord avec toi. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Oui mais non. Moi je préfère la version originale. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
stefaren |
|
@Fift, ca ne veut pas dire que je la préfère. Mais en effet c'est plus dynamique comme souvent avec le format carré. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10299Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Fift a écrit : Moi je préfère la version originale. Tout à fait Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
ADG |
|
Feu d'artifice David |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7760Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
stephane_marco a écrit : Fift a écrit : Moi je préfère la version originale. Tout à fait Pareillement Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : stefaren |
|
stefaren |
|
C'est beau ca! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
ADG |
|
Merci pour eux ! David |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7760Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
R3 ou R4s Apo Telyt 180 f3,4 dans les années 80 Repro argentique au SL2-S+macro Elmarit 60 R Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14936Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Osaka, Japon - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, Macabre: M10M Cron 35 Asph. SDe 'Faire face' |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités