LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
LOOHW a écrit : Citroën s’écrit Renault maintenant ? Normal car l’actuel PDG de Citroën a été numéro deux chez « P’tit Louis. » Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3152Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
D'un Carlos,l'autre.... Grande réussite !!! Carpe diem... |
LOOHW |
|
Leica Mini. Portra 400. Nikon Scan LS40 Veni Vidi Vissi ! |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10012Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
non, à sa place naturelle pour une anglaise... ...au garage à se faire régler. |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
LOOHW |
|
Cépafô. Veni Vidi Vissi ! |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Mezenc a écrit : Ceci n'est pas une Citroën,ni une Renault Beau coup de crayon de l'équipe de Bill Mitchell (Larry Shinoda et Pete Brock) Beaux cadrages! Carpe Noctem |
Mezenc |
|
Merci cedric-paris C'est pris à contre-jour sur du gravier, esplanade de Vincennes. C'est pour moi la plus belle Corvette Carpe diem... |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Pas seulement la Corvette mais aussi les photos page précédente. Tous tes cadrages sont soignés, les angles bien choisis et variés, l'arrière-plan etc. Pas toujours évident de mettre en valeur une voiture, quelle qu'elle soit. Carpe Noctem |
Mezenc |
|
Merci cedric-paris pour ces remarques bien sympathiques qui font plaisir Le compact petit Nikon 3,5cm /3.5 ( formule "Tessar" de 1949 affinée ) est bien adapté pour ces prises de vues en jpeg direct. Carpe diem... |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4304Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Je rejoins Cédric. Et je constate notamment une sacrée différence par rapport aux premières photos que tu postais au début. On sentait l'amour et l'expertise de l'objet, mais (à mon goût) ça manquait un peu de technique photographique. Là, on a à la fois une connaissance très pointue du sujet et une très belle esthétique. Bravo. Personnellement, j'ai toujours trouvé que photographier un véhicule était excessivement difficile, et je ne t'en trouve donc que plus de mérite. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Mezenc |
|
merci pour ces encouragements quand je pense que j'ai confondu une Citroën HY avec une Renault ... j'ai encore bien du pain sur la planche Carpe diem... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18679Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Documentaire |
Mezenc |
|
Beau coupé Roma Carpe diem... |
LOOHW |
|
Nikon LS-40. (M4-P Summicron 35) C’était il y a très longtemps à Cadaqués. Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18679Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Mezenc a écrit : Beau coupé Roma Je ne connaissais pas, mais expert point ne suis |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités