Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Bazadais... M3 et 21 Super Angulon f/4 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
Skogkatt59 |
|
, il est agréable à utiliser... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Skogkatt59 a écrit : , il est agréable à utiliser... Et pour un gros chien comme ça il faut un objectif qui prend large Je sens qu’il plait bien à Éric ce petit SA 21 |
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : Skogkatt59 a écrit : , il est agréable à utiliser... Et pour un gros chien comme ça il faut un objectif qui prend large Je sens qu’il plait bien à Éric ce petit SA 21 Oh que oui ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
JFK a écrit : Skogkatt59 a écrit : Alesane a écrit : Skogkatt59 a écrit : , il est agréable à utiliser... Et pour un gros chien comme ça il faut un objectif qui prend large Je sens qu’il plait bien à Éric ce petit SA 21 Oh que oui ! Comme diraient les juristes, on va frôler l'usucapion ! Un peu comme la Ferrari de Magnum ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, Inquiétude. M10M Cron 35 Asph. SDe 'Faire face' |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Telyt-R 1:3.4/180mm Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Je l’avais zappée, excellent |
Tiberius |
|
LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Telyt-R 1:3.4/180mm Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Skogkatt59 |
|
Il est beau ce loup ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tiberius |
|
Oui, ce sont vraiment de superbes animaux. LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Telyt-R 1:3.4/180mm Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Lupus-Telyt |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1273Depuis le 24 oct 2017 01700 |
oui mais Raynald est futé la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
Tiberius |
|
JFK a écrit : NB: petit joueur Vincent, Raynald lui prend les hordes de bisons sauvages au 28mm Ouais mais moi j’ai des responsabilités car j’ai encore des enfants en bas âge Et puis je cours sans doute moins vite que lui lol Et puis comme tu le dis, l’APO TELYT est un excellent objectif alors autant en profiter D’ailleurs même quand les sujets sont choupinou je shoote avec : LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Telyt-R 1:3.4/180mm Ps. Il s’agit d’un chien de prairie donc un canidé ? Ok, je Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
fil/b |
|
Habitué Messages : 364Depuis le 5 déc 2008 alpes-maritimes coté alpes... |
LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités