MALDO |
|
Régulier Messages : 179Depuis le 27 juin 2020 AIX EN PROVENCE |
joel a écrit : ![]() ![]() ![]() TIRAGE baryté :viré au sélenuim sur papier orwo BN1 procédé LITH AG:Focomat 1C et focotar 50 Ma-gni-fique ![]() |
joel |
|
Habitué Messages : 433Depuis le 23 août 2021 liège |
Merci beaucoup maldo pour ce retour |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Ma cabane... M3 et 28 Summaron Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
ADG a écrit : No date, No place...J'aime beaucoup ![]() Beau Grain sur le ciel , quel film ? Merci ! Bergger ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
cassca |
|
Régulier Messages : 152Depuis le 13 juin 2011 clermont-Fd. |
plus je passe de temps sur ce poste plus je me dis qu'il me faudrait un Summaron.... |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10301Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
cassca a écrit : plus je passe de temps sur ce poste plus je me dis qu'il me faudrait un Summaron....encore faut-il choisir entre F2.8 ou F3.5... ...sinon, il faut les deux! ![]() |
Skogkatt59 |
|
amansjeanphilippe a écrit : cassca a écrit : plus je passe de temps sur ce poste plus je me dis qu'il me faudrait un Summaron....encore faut-il choisir entre F2.8 ou F3.5... ...sinon, il faut les deux! ![]() f5/6 pour le 28 ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
hektor-81 |
|
Régulier Messages : 156Depuis le 9 déc 2012 Ile de France |
Skogkatt59 a écrit : f5/6 pour le 28 ![]() Amityville Copie de summaron 28mm f5.6, désolé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je re-reviens au télémétrique ! |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
|
hektor-81 |
|
Ce n'est pas cher ! ![]() Je re-reviens au télémétrique ! |
amansjeanphilippe |
|
hektor-81 a écrit : Ce n'est pas cher ! ![]() avec la convertibilité Franc/argent, l'inflation n'existait pas... |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Merci pour vos +1. @hektor-81 : c'était avant la guerre en Ukraine et l'inflation... ![]() |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4927Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Amusante à plus d'un titre cette photo : les tarifs (que les moins de 20 ans...), le lien bizarre entre "restaurant" et "garage", jusqu'au nom finalement pas vraiment adéquat du propriétaire au regard de ses prix. On peut savoir combien t'avait coûté la Portra qui a immortalisé cette scène, que l'on rigole un peu ?... ![]() |
hektor-81 |
|
rax a écrit : Amusante à plus d'un titre cette photo : les tarifs (que les moins de 20 ans...), le lien bizarre entre "restaurant" et "garage", jusqu'au nom finalement pas vraiment adéquat du propriétaire au regard de ses prix.On peut savoir combien t'avait coûté la Portra qui a immortalisé cette scène, que l'on rigole un peu ?... ![]() Oui, il m'a fallu quelques seconde pour comprendre que le garage était pour garer les voitures des pensionnaires, en tout cas, avec les prix, on n'est pas "Roullé" j'espère comme dirait le proprio ![]() Je re-reviens au télémétrique ! |
amansjeanphilippe |
|
"boisson à discrétion"![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités