kharka |
|
Habitué Messages : 814Depuis le 27 jan 2018 |
Merci Cate_Hiller, countryboygil, gégé67, Lucien71 et TheOnlyPA ![]() ![]() ![]() Cron DR 50/2 |
"+1" de la part de : Robert |
|
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
James, bientôt 7 mois... P10 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Il grandit, ce petit ![]() |
Skogkatt59 |
|
Merci messieurs, oui il grandit à 7 mois il pèse un peu plus de 5kg... Il est adorable mais très remuant, avec nos chats qui ont vécu très vieux nous avions perdu l'habitude ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Apparement, il ne faut pas trop l'approché. ![]() |
Skogkatt59 |
|
Filament a écrit : Apparement, il ne faut pas trop l'approché. ![]() Il n'a pas l'air comme çà, mais il est très sympa ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4617Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
![]() ![]() ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Tiberius |
|
Merci. Toujours la 1ere à tester mes nouvelles optiques ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19043Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Superbe |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
JFK a écrit : Noisette est toujours aussi belle ! +1 ![]() |
Skogkatt59 |
|
JFK a écrit : Noisette est toujours aussi belle ! +1 ![]() Tiberius a écrit : Merci. Toujours la 1ere à tester mes nouvelles optiques ![]() Il va falloir que je t'emmène James pour lui tirer le portrait ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tiberius |
|
Ah ah Vous êtes trop gentil les amis ![]() Éric, tu viens quand tu veux me voir sur Dunkerque, avec ou sans James ![]() Il doit déjà avoir dépassé le gabarit de Noisette j’imagine ! Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Skogkatt59 |
|
Tiberius a écrit : Ah ah Vous êtes trop gentil les amis ![]() Éric, tu viens quand tu veux me voir sur Dunkerque, avec ou sans James ![]() Il doit déjà avoir dépassé le gabarit de Noisette j’imagine ! ![]() Il a 7 mois et 12 jours et il doit bien peser 5,5 kg ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Norsk fjellklatrer... P10 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tiberius |
|
![]() ![]() ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités