michaelknight00 |
|
Habitué Messages : 340Depuis le 30 nov 2015 Haute-Savoie |
J'espere que vous ne le regretterez pas ! Pour ma part, la lune de miel dure depuis bientot 2 ans et ne semble pas vouloir s'arreter... |
comcast |
|
Habitué Messages : 595Depuis le 28 août 2014 Paris |
Les aléas de la vie ![]() Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien. |
michaelknight00 |
|
Un triste divorce ![]() |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10552Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Un divorce consentant n'est jamais triste. Un divorce forcé, peut-être ... |
michaelknight00 |
|
Pour se separer d'un M-D, il faut vraiment etre force ![]() |
comcast |
|
Habitué Messages : 595Depuis le 28 août 2014 Paris |
michaelknight00 a écrit : Pour se separer d'un M-D, il faut vraiment etre force ![]() Pas forcé, mais un évènement personnel m'a fait me poser la question suivante : Pourquoi stocker autant ? Donc c'est lui qui part en premier, peut-être d'autre je ne sais pas encore ![]() Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien. |
a.noctilux |
|
Ainsi va la vie ![]() Ce n'est que du matériel ... Si d'autres choix sont faites, peut-être c'est le moment de découvrir autre (s) chose (s) ![]() Ceci me fait penser au Mandala de sable ici ... construction minutieuse puis "destruction" ... (désolé pour la langue pour la description du processus) |
"+1" de la part de : comcast |
|
a.noctilux |
|
Comme toute chose a une fin, autant en finir "à temps". En attendant, combien d'utilisateurs de M-D type 262 restants, je vois 8 "déclarés", par-ici Est-ce le véritable nombre de Summiluxiens ? |
matador43 |
|
Régulier Messages : 153Depuis le 20 nov 2007 Paris |
Plus un qui voudrait bien ! ![]() |
a.noctilux |
|
![]() bravo au dernier déclaré en M-D type 262 ![]() En ce qui me concerne, je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps mais ça viendra vite. J'ai fait le choix de deux autres M en voyage de presqu'un mois, monochrome M246 et M262 pour sa légèreté (avec Summarit-M 2.5/35 un régal pour en avoir avec soi au long de la journée). Ne jamais utiliser les deux (n&b/couleur) en même temps reste valable. Un jour j'avais les deux ensemble, au cas où ...et me suis rendu compte que l'un a été plus utilisé que l'autre. Un coucher de soleil magnifique en n&b ça existe ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 29 invités