Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5620Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
a.noctilux a écrit : Merci Polo.Cet endroit très bien connu ne résistera pas longtemps à vos perspicacités. Douai? Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10548Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Piga a écrit : Cela fait un peu penser au musée des Augustins, à Toulouse, mais je n'arrive pas à situer la sculpture au 1er plan. Elle fait penser à Falguière mais je ne la retrouve pas...Raymond, ce n'est pas Falguière. La sculpture est un "Enlèvement ..." datant du XIXe siècle. ... Mak ce n'est pas Douai. Autre indice, cet endroit ne se trouve pas en France. Je mettrai bientôt une image plus "lisible". |
Topolino |
|
Rebonjour, Ah, le bon temps où les demoiselles avaient balcon couvert... ![]() |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4792Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Ah… Alors, peut-être, l'enlèvement de Polyxène (par Pyrrhus), à la Loggia dei Lanzi à Florence ? "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
"+1" de la part de : Robert |
|
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10548Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Topolino, en effet c'est un balcon couvert.![]() Raymond ![]() bravo, c'est bien à la Loggia des Lanzi, Florence. une vue d'ensemble (pas de moi) Bien à toi. |
Piga |
|
Il y avait un peu plus de monde la dernière fois où je suis passé à Florence, entre deux trains. J'éviterai d'y être en plein été… Moins de monde ici : "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
L'intérieur d'une église ?![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Pimperl |
|
Habitué Messages : 314Depuis le 13 nov 2020 Sologne-Paris 6eme |
Ca me dit quelque chose. St Sernin Toulouse peut être La photographie, Mozart, Faulkner et les chats Nikon Df - F4S - FM - FE2 - - - LEICA: M3 - M2 - M6 - M6 TTL - M10 R. Elmarit - 21/24/28 * Summarit 2.5/35 codé * Summicron 35 et 50 |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19017Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
C'est où Dieu-Z-Aide ![]() |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Comme Jean ? Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Topolino |
|
Rerebonjour, Belle arécacée centralisatrice, c... ! ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19017Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Piga a écrit : Il y avait un peu plus de monde la dernière fois où je suis passé à Florence, entre deux trains. J'éviterai d'y être en plein été…Moins de monde ici : Où sont les mousquetaires ? |
Piga |
|
Toulouse, oui, mais pas Saint-Sernin. Un autre édifice religieux, non loin. Arécacée ? Oui, mais on appelle cette belle voûte plus simplement "Palmier". "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Topolino |
|
...il n'est certes pas "girondin". ![]() |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 891Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
C'est le Couvent des Jacobins, si je ne m'abuse. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités