LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3002Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Bravo Piga pour cette réponse rapide. Il s’agit bien du musée Unterlinden de Colmar qui conserve l’un des trois exemplaire de la tapisserie Guernica de Jacqueline de la Baume Dürrbach. Les deux autres se trouvant à New-York USA et à Gunma au Japon. https://webmuseo.com/ws/musee-unterlind ... TM&lang=fr Veni Vidi Vissi ! |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4753Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Pas très loin... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18589Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Beau grès rose |
Patm |
|
Membre des Amis Messages : 687Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Bonjour Le mont sainte Odile peut être ! Patm Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
Piga |
|
Non… Pas trop loin, mais pas en France non plus... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Je me sens devenir tout Bâle |
Piga |
|
Pas faux, mais où ? "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Près des bateaux câblés |
Piga |
|
En effet ! En rive gauche du Rhin, et une vingtaine de mètres au-dessus ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Leica M Monochrom Summilux-M 35mm f/1.4 ASPH. - Voir en plus grand |
"+1" de la part de : Mak |
|
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2160Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Bonjour Ca me fait penser aux maisons des Mexicains à Barcelonnette (meme si l'immeuble a coté jette le doute) Jean Jacques |
Robert |
|
Bonjour Jean-Jacques, les "Barcelonnettes" sont très intéressantes, en effet, mais bien que celle-ci soit contemporaine, elle est ailleurs et très mal entourée !!! |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Et si c'était à Perpignan Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Non plus , mais c'est au bord d'une mer, tout au bord même ! |
Robert |
|
Oui |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 14 invités