ChrisLH |
|
Bonjour, Mon R6.2 sort de révision chez Photo Suffren. Toute la partie mécanique a été vérifiée et les mousses changées. Tout est nickel, sauf la cellule qui semble HS (les LED dans le viseur ne « réagissent » plus, les 2 triangles toujours allumés). Photo Suffren pense que c’est la puce électronique qui est HS. Ils ne peuvent pas fournir cette pièce. Auriez vous une piste pour trouver cette pièce ? Des pistes pour un autre atelier à consulter, à Paris ou ailleurs ? Dans l’attente de vos réponses, Cordialement Christian |
wceide |
|
Régulier Messages : 151Depuis le 14 août 2009 Paris |
Bonjour Vous pouvez essayer auprès de https://www.dagcamera.com/store/c1/Feat ... ducts.html |
ChrisLH |
|
Merci, je ne connaissais pas ce site. Malheureusement pas de pièces pour R6.2 actuellement. Je vais poster une demande… |
wceide |
|
Régulier Messages : 151Depuis le 14 août 2009 Paris |
C‘est un réparateur Pour des demandes spécifiques il faut les contacter |
Mesiolat |
|
J'ai lu quelque part (mais où ?) que Leica réorientait les réparations des boîtiers de la série R vers Paepke Fototchnik à Düsseldorf. Y aurait-il eu également un transfert de pièces détachées…? |
Retourner vers Leica R : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités