mrsl |
|
Je viens juste d'avoir mon premier Leica, pour une première avec la visée télémétrique j'espère que c'est ok, surtout avec mon chat qui bouge, mais là avec le ciel juste avant un orage et le soleil en plein sur lui, je ne pouvais que faire vite . Leica M type 240 Summicron-M 1:2/35 - Voir en plus grand |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18561Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
mrsl a écrit : Je viens juste d'avoir mon premier Leica, pour une première avec la visée télémétrique j'espère que c'est ok, surtout avec mon chat qui bouge, mais là avec le ciel juste avant un orage et le soleil en plein sur lui, je ne pouvais que faire vite .Leica M type 240 Summicron-M 1:2/35 - Voir en plus grand Beaux débuts dans la plus importante rubrique de Summilux |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Robert a écrit : mrsl a écrit : Je viens juste d'avoir mon premier Leica, pour une première avec la visée télémétrique j'espère que c'est ok, surtout avec mon chat qui bouge, mais là avec le ciel juste avant un orage et le soleil en plein sur lui, je ne pouvais que faire vite .Leica M type 240 Summicron-M 1:2/35 - Voir en plus grand Beaux débuts dans la plus importante rubrique de Summilux Effectivement ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4578Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Bienvenue dans le monde Leica et bravo pour la photo ! LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. Elmar C 90 : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio ... 2862056670 Vario Elmarit SL 24-70 : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio ... 2302763474 Flash SF60 et Contrôleur SF C1 : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio ... 2883363177 |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Roxy M+Summaron 35 M+Summaron 35 SL2-S + Elmar 50 f3,5 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Dernière édition par PeterR le samedi 22 octobre 2022 - 10:35, édité 1 fois. | |
PeterR |
|
M+ Summaron 35, Crop de la 1 ci-dessus Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Skogkatt59 |
|
Un Maine Coon... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
PeterR |
|
Skogkatt59 a écrit : Un Maine Coon... Oui Eric, une belle chatte de 2 ans de 6,5 kg de couleur écaille de tortue. Nous avons aussi reçu un beau mâle Looping, de 7 ans et 9,5 kg de couleur gris tigré. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Looping 9,5 kg, le compagnon de Roxy SL2-S + Apo Telyt 180 f3,4 à PO Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
SL2-S + Summitar à PO Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Pimperl, stephane_marco |
|
Skogkatt59 |
|
Pas de bonne humeur ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
PeterR |
|
Oui peut être, je ne le connais pas, vu lors d'une balade dans le cartier Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Un Maine Coon qui passe vite fait devant chez moi, quelques chose bouge dans les fleurs... eh hop dans la boite Mais c'est ma Roxy ! M+Summitar à f2,8 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Skogkatt59 |
|
Je vous présente Mr James, il a tout juste trois mois... P10 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Tu lui dira qu’il a une chaussette plus haute que l’autre! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités