stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : jlp30, Symphorinois |
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1241Depuis le 24 oct 2017 01700 |
j'arrête la photo, vous faites celles que je rêverais de faire. mâtin ! la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Good shoot amigo ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
stefaren |
|
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : Mak, Symphorinois |
|
GUIRAUD |
|
07h03 LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107) la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
stefaren |
|
Yes!!! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Skogkatt59 |
|
C'est beau ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
GUIRAUD |
|
merci à vous la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Superbe ! |
elponey |
|
Régulier Messages : 162Depuis le 3 oct 2016 Montreuil |
je découvre ce fil et que dire hormis un grand bravo ! Un parti pris fort, tout comme l'esthétique ! Et surtout une grande variété de thèmes et de rendus sur un sujet qui aurait pu se contenter des "classiques marines". Je vais suivre ce fil avec intérêt ! Alexis B. Mon site http://alexis-bodet.com/ |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18568Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
HUAWEI CLT-L29 Vario-Summilux Asph |
Skogkatt59 |
|
Picturales ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
stefaren |
|
A refaire dans le RER B!! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
|
Robert |
|
stefaren a écrit : A refaire dans le RER B!! Station Laplace ? |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités