stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Très belle celle la! Ça a ravivé mes souvenirs d’enfance! Cet endroit m’avait impressionné! Et puis…je détestais ce kway jaune fluo! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9940Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello moi, il y a un truc que je ne comprends pas avec les photos de Stéphane.... Sur celles de l'Yonne, il y a des mouettes partout et aucunes sur celles de Bretagne... J'aimerai comprendre! J.Ph. |
amansjeanphilippe |
|
|
stephane_marco |
|
amansjeanphilippe a écrit : Hellomoi, il y a un truc que je ne comprends pas avec les photos de Stéphane.... Sur celles de l'Yonne, il y a des mouettes partout et aucunes sur celles de Bretagne... J'aimerai comprendre! J.Ph. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, FRISCO, GUYMAKI, lechat78, Mezenc, miette, Serp48, stefaren, Symphorinois |
|
amansjeanphilippe |
|
stephane_marco a écrit : Voilier ancien sur le départ... le terme adéquat est "vieux gréement" |
"+1" de la part de : ADG |
|
stephane_marco |
|
amansjeanphilippe a écrit : stephane_marco a écrit : Voilier ancien sur le départ... le terme adéquat est "vieux gréement" Oui, tu as raison. Là, je suis en VTT. Pas de bateau à l'horizon Merci pour vos +1 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Alesane, amansjeanphilippe, countryboygil, fd, FRISCO, GUYMAKI, lechat78, Robert, stefaren |
|
stephane_marco |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3134Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Je l'ai visité par tempête en hiver avec un "guide" local boiteux et sympathique : ça décoiffe!!! Carpe diem... |
"+1" de la part de : MITCHEL, stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Mezenc a écrit : Je l'ai visité par tempête en hiver avec un "guide" local boiteux et sympathique : ça décoiffe!!! Sans doute un moment que l'on oublie pas. Lors de notre séjour, ce fut bien calme avec peu de vent et une douceur agréable. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Louise au milieu d'une colonie de phoques ou de morses ? L'effet visuel est étonnant. Paradoxal |
|
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4718Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Superbe photo Stephane LE PLANAR C'EST LE PANARD |
|
stephane_marco |
|
Merci à vous. Cet endroit est sauvage et c'est le début de la Plage de Trez Goarem, donc côté est. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Spacewolf1 et 13 invités