stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci à vous. Ma préférence restera l'argentique et le vieux châtaigner version horizontale sera tiré sur papier. J'ai hâte d'avoir plus de temps pour m'y mettre. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Pluie la veille par un gros orage en fin d'après midi qui donne une brume le lendemain au levé du jour. Et moi, je prends un quart d'heure pour faire quelques photos avant de partir au travail. M4 Biogon 2/35 mm ZM Fomapan 100 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1505Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Superbes brumes Coup de coeur pour la première et la troisième David |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
A nouveau le chemin ce matin. Attention au tiques dans ces herbes hautes. Au bout du chemin. Puis à droite... M4 Biogon 35/2 Fomapan 100 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
stephane_marco a écrit : Ces 3 dernières sont superbes et apaisantes. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
La 1 j’adore..., surtout le double mouvement qui laisse penser à deux chaussées |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : PeterR |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Bravo, c'est très beau ! |
|
stephane_marco |
|
Merci Raynald. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Skogkatt59 |
|
Deux belles images ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
|
stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Skogkatt59 |
|
Elle marche bien cette Fomapan 100 ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités