Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6797Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Je viens de voir Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6146Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
PascalD a écrit : Bonjour et bravo pour ce superbe portrait, je cherche justement faire des fonds noirs sans fonds noirs, équipé d'un m10r + sf60+cf1 j'ai beau regarder les tutos je n'arrive pas à regler le flash/distance. si qqu'un pouvait m'orienter sur le reglage de ce dernier. (en considerant que je mets l'appareil en iso100, vitesse 250, diaphragme testé de 1.4 à 16) quelle reglage pour le flash (M, TTL, A?)Merci pour votre éclairage Pascal clicclac a écrit : Bon la synchro max est à 1/180 sec. Donc vitesse max 1/180 pour que le fond éclairé par la lumière naturelle soit sous éclairé avec le choix d'un diaph bien fermé. Flash en ttl devrait le faire. |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
:iboitier: M6ti 50mm Elcan replica trix I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
joli bokeh |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Merci Bigsteve C’est vrai que le bokeh est plutôt sympa sur ce caillou I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Pimperl |
|
Habitué Messages : 308Depuis le 13 nov 2020 Sologne-Paris 6eme |
Marie Paule Leica M10-R Summicron-M 50 mm f/2 2 La photographie, Mozart, Faulkner et les chats Nikon Df - F4S - FM - FE2 - - - LEICA: M3 - M2 - M6 - M6 TTL - M10 R. Elmarit - 21/24/28 * Summarit 2.5/35 codé * Summicron 35 et 50 |
Cyclimse |
|
Régulier Messages : 258Depuis le 20 sep 2018 Sur les routes |
Excusez les "minous" sur l'une d'elles, je n'ai plus le logiciel pour nettoyer mes images... Du reste, voici quelques portraits d'amis retrouvés en ce début d'année. |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1241Depuis le 24 oct 2017 01700 |
le textile de la deux qui descend sur la trois , et tous ces portraits qui ont du charme, là je dis bravo la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
"+1" de la part de : Cyclimse |
|
BigSteve |
|
cliquez pour plein écran et HD M8 Cron 35mm V1 |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18559Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Belle photo avec la douceur du M8 et Cron V1 |
BigSteve |
|
Merci Robert, ça faisait trois ans que je n'avais plus de M8 et que j'en cherchais un. Et j'ai eu l'immense chance et bonheur d'acquérir celui de Marekoko, ex FAE59 entre autres, dans un état incroyable de fraicheur avec 4 500 déclenchements seulement. Et comme JackF m'avait refait magnifiquement le 35/8 elements, je suis heureux de retrouver ce duo. Très gros changement d'avec le duo M10-P et Apo 35, duo chirurgical. Il faut maintenant que j'essaye l'Apo 35 sur le M8 pour voir... |
Robert |
|
BigSteve a écrit : Merci Robert, ça faisait trois ans que je n'avais plus de M8 et que j'en cherchais un.Et j'ai eu l'immense chance et bonheur d'acquérir celui de Marekoko, ex FAE59 entre autres, dans un état incroyable de fraicheur avec 4 500 déclenchements seulement. Et comme JackF m'avait refait magnifiquement le 35/8 elements, je suis heureux de retrouver ce duo. Très gros changement d'avec le duo M10-P et Apo 35, duo chirurgical. Il faut maintenant que j'essaye l'Apo 35 sur le M8 pour voir... C'est bien d'essayer. Je n'ai plus de M8, mais quand je re-traite des fichiers, avec l'avantage des nouvelles versions de logiciel, ie C1 Pro, je trouve toujours les images très bonnes... Les conversions en noir et blanc sont souvent excellentes aussi. |
BigSteve |
|
cliquez pour plein écran et HD M8 Cron 35mm 8 elements |
Robert |
|
Bokeh présent et sujet pensif, voire songeur |
BigSteve |
|
cliquez pour plein écran et HD M10-P Cron 90mm AA |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités