ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1470Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Durant notre semaine de confinement familial, fort heureusement les symptômes chez les enfants sont moindres... David |
"+1" de la part de : PeterR |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10286Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Paradoxal a écrit : Beau portrait.Elle change, elles changent. C'est vrai qu'elles changent. Diane, sur la photo fait plus âgée. Peut-être à cause de la capuche. Une photo que j'ai eu du mal à réaliser, même avec un reflex. A pleine ouverture, j'en ai fait plusieurs et c'est celle-ci, la seule que j'ai réussi. Diane, heureusement est un modèle qui écoute son papa Je dois faire le tirage maintenant. Merci à vous, Daniel et +1. La voilà sans capuche, dans les colzas. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2413Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Comme déjà dit ailleurs, celle-là mérite un tirage! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10286Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
stefaren a écrit : Comme déjà dit ailleurs, celle-là mérite un tirage! Merci stefaren. Et aussi compléter un triptyque, mes filles avec une capuche. Louise en premier, il y a longtemps, Apolline, un jour de neige, et Diane récemment. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Checco |
|
Habitué Messages : 499Depuis le 15 jan 2020 Alba (Italie) |
M9 35LLL 8el replica |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez pour plein écran M10-P Apo 90mm |
stefaren |
|
Superbe! La photo comme le fiston... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Leica M Monochrom type 246 40 summicron |
"+1" de la part de : ff63 |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
stefaren a écrit : Superbe! La photo comme le fiston... Merci Pierre ! Et merci à vous tous, lechat78, Mak, Serp48, stephane_marco |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4570Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S VARIO-ELMARIT-SL 1:2.8/24-70 ASPH. Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
stefaren |
|
Frederic, peux-tu nous dire pourquoi utiliser un visioflex pour un objectif 35 sur ce M10? J'ai peut-être loupé un épisode... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Tiberius |
|
Bah, parfois quand j étais fatigué j aimais bien utilise l evf sur mon M-P avec mon 50. Pas certain que ce soit judicieux mais pourquoi pas En tout cas ils ont une bonne bouille Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
Tiberius |
|
LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Leica 180 APO TELYT R 180 Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1470Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
David |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités