fd |
|
Habitué Messages : 809Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
![]() |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Zabriskie Point au SA 21, que de souvenirs... ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19014Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Bientôt, "les saints de glace" ? |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Robert a écrit : Bientôt, "les saints de glace" ? Comme chaque année en mai Robert. A Vareilles dans l'Yonne, un grand marché aux plantes fête les Saints de glace. Et il y aura l'AJEM dont je suis membre, les amis du Jardin Exotique de Monaco, avec toujours de petites merveilles a découvrir. https://www.routard.com/guide_agenda_de ... eilles.htm Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19014Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
https://www.bourgogne-tourisme.com/agen ... s-de-glace Dommage, coincé ce WE ![]() |
fd |
|
![]() |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4931Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Superbe ! ![]() |
fd |
|
Vallée de la mort, le mois dernier. On s'y est peut être croisé ![]() |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, amateurdarts, davidr, fd, GUIRAUD, MITCHEL, monobjectifleica, Paradoxal |
|
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Endroit mythique ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
C'est beau et j'aime beaucoup le cadrage Stéphane ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7854Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Quelle bonne optique ! Quelle bonne émulsion ! Et quel bon photographe ! ![]() Paradoxal |
stephane_marco |
|
Merci beaucoup à vous. Oui Daniel, excellent film que certains jugent sans l'avoir essayé ![]() Pour le S-A, oui, j'adore ![]() Le photographe, houlala ! Disons que j'essaye. C'est gentil de ta part. Merci ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
fd |
|
![]() |
"+1" de la part de : Alesane, ChériBibi66 |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, ChériBibi66, GUYMAKI, JFK, monobjectifleica, Pimperl, Serp48, wots |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités