stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Tu as bien fait de ressortir le M8 Fift. Ce qui me frappe toujours chez toi, ce sont les noirs et puis ces lignes en diagonale le plus souvent. A continuer... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18559Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Le M8 donne des N&B magnifiques, pas de filtre IR notamment, particulièrement bien exploités ici |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Merci à tous les deux. stefaren a écrit : Tu as bien fait de ressortir le M8 Fift. Ce qui me frappe toujours chez toi, ce sont les noirs et puis ces lignes en diagonale le plus souvent. A continuer... Les noirs, je crois que ça ne bougera pas, j'aime trop. Par contre, j'ai du mal à me sortir de ces diagonales qui sont devenues presqu'instinctives. J'aimerais bien arriver à revenir sur des ambiances plus que des compositions graphiques - je trouve le M7 chargé en TX/Tmax 3200 plus adapté pour cela, mais ce que je produis avec ne me satisfait pas (bon, en même temps j'ai quasiment 5 pellicules en attente de dev, y aura peut-être quelques trucs à en tirer). Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
lourip |
|
Bonjour à tous, Dimanche de Pâques dans le Vieux-Nice. 1. 2. 3. 4. Leica M3 - Summicron 50mm f2,0 (rentrant) - Ilford HP5 - HC-110 -- Philippe |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Flandres... M6 et 35 Summilux (Portra 160) Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Merci Francis Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1505Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Beau triptyque J’aime beaucoup ces couleurs, un zest de mélancolie ? David |
Skogkatt59 |
|
Merci David ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2266Depuis le 12 juil 2014 |
Bonjour à tous, voici une série prise dans les jardins d'Annevoie en Belgique lors d'une parade vénitienne. Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18559Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Couleurs printanières ! Une (petite) préférence pour la dernière, mais c'est peut-être la plus classique |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Dimitri, jeune et déjà talentueux vigneron cliquez pour plein écran M10-P Apo35mm |
gégé67 |
|
Merci Robert ey au +1 |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6797Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
gégé67 a écrit : Bonjour à tous, voici une série prise dans les jardins d'Annevoie en Belgique lors d'une parade vénitienne.Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Je cherchais depuis plusieurs jours tes images sur sachant que tu étais présent avec ton épouse à l'évènement des 30 avril et 1er mai. Tes photos sont superbes et le dialogue entre les couleurs de tes (ton ?) modèles et la nature très réussi Gérard ! Ma préférée ? Sans doute la première pour sa composition. La quatrième également pour la fusion personnage-nature. Je retourne cette semaine aux Jardins d'Annevoie et complèterai ma promenade photographique de l'an dernier : message de Symphorinois Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
gégé67 |
|
Merci Bernard, ce jardin est magnifique et on a eu de la chance avec la météo. C'était un superbe week-end pour mon épouse qui était costumé, et pour moi qui me suit bien éclaté en photos... Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand |
"+1" de la part de : miette, Symphorinois |
|
GUYMAKI |
|
Membre des Amis Messages : 264Depuis le 21 juil 2014 Bruxelles |
gégé67 a écrit : Bonjour à tous, voici une série prise dans les jardins d'Annevoie en Belgique lors d'une parade vénitienne.Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Panasonic DC-S1R Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Très belles photos gégé, bravo, le flash a t'il été utilisé? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 43 invités