fd |
|
Membre des Amis Messages : 760Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
M5 35mm Summilux |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3154Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Très beau et N&B réussi ! Ou est-ce ? |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 760Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
Merci bien. Prise au Louisiana Purchase State Park dans l'Arkansas. |
"+1" de la part de : Paul |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18569Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Kensington gardens par temps gris et après la tempête Leica M Monochrom Summilux-M 35mm f/1.4 ASPH. |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3699Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
M8+ Summi 40/2 |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
J'aime bien le graphisme Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
La 2ème est exceptionnelle! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
Probablement intéressant : https://lesfranciscaines.fr/fr/programm ... s-un-arbre |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Perdu dans le brouillard... |
stefaren |
|
Format devenu bizarre suite à ton recadrage, mais c'est très beau. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stefaren |
|
Je n'ai pas encore vu cette exposition mais j'ai eu un compte-rendu récent très élogieux. Par ailleurs, ce lieu (Les Franciscaines) sont une bouffée d'air dans cette région. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
Merci, Pierre. Tentant ! |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3699Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
M9+ Elmar 5cm f3.5 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités