Invictus |
|
Habitué Messages : 627Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Sans titre by Xavier G., sur Flickr M6 35mm Ektachrome 100 Vivement les beaux jours! |
Invictus |
|
Sans titre by Xavier G., sur Flickr Leica M6/40mm/Kodak Gold 200/C-41 |
Invictus |
|
Sans titre by Xavier G., sur Flickr M6 40mm Kodak Ektachrome E100 |
"+1" de la part de : miette |
|
Invictus |
|
Une autre 403 légèrement moins entretenue à priori Sans titre by Xavier G., sur Flickr M6 35mm Portra 160 |
"+1" de la part de : jbo |
|
Invictus |
|
Contrairement à cette Austin en superbe état: Sans titre by Xavier G., sur Flickr M6 35mm Portra 160 |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonjour, MM1 Cron 35 Asph. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
Invictus |
|
J'aime bien le dynamisme qui se dégage de cette photo, le cadrage est bien vu |
Invictus |
|
Sans titre by Xavier G., sur Flickr Leica M6/28mm/Kodak Portra 160 |
Invictus |
|
Sans titre by Xavier G., sur Flickr Leica M6/35mm/Kodak Portra 160 |
Invictus |
|
Aussi posté dans "ma série du moment": Sans titre by Xavier G., sur Flickr Sans titre by Xavier G., sur Flickr Sans titre by Xavier G., sur Flickr |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Invictus a écrit : J'aime bien le dynamisme qui se dégage de cette photo, le cadrage est bien vu Merci Invictus. Le stationnement en vrac m’a beaucoup aidé dans cette approche ! Ceci m’amène à vous poser la question quant au trait commun de vos photos, dans lesquelles aucune autre auto n’est présente en stationnement. Hormis l’hypothèse d’une collection particulière, où chacune des voiture est photographiée ad hoc, je ne vois que la solution du bivouac, dans l’attente du moment opportun. J’aime beaucoup l’atmosphere de vos photos et le rendu de couleur qui y contribue. SDe 'Faire face' |
Invictus |
|
Merci! C'est très rare que je bivouac à vrai dire, en faite je me balade et je prends uniquement celles qui en valent la peine, j'ai beaucoup de stock que je ne publie pas, justement du au fait qu'il y a trop d'éléments extérieurs qui viennent perturber l'image... Pour le van au dessus, la première fois que je l'ai vu il y avait des voitures proches autour alors j'y suis retourné deux jours plus tard lors d'une matinée embrumé. Pour l'Austin, je l'ai vu chez un particulier et celui-ci était dans son jardin alors je lui est demandé la permission... Mais j'ai de la chance de pouvoir faire du tri, il y a énormément de voitures de collection sur La Baule, le Croisic, le Pouliguen... encore plus quand viennent les beaux jours. J'ai d'ailleurs pour projet de les photographier lorsqu'elles circulent, mais faire des filets en argentique ne va pas être simple, c'est un exercice que je ne connais pas et avoir trop de déchets avec des films qui coûtent de plus en plus chère risque de me décourager un peu... |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 760Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
M5 35mm Summilux |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 760Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
M5 35mm Summilux |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités