hempe |
|
✝ Messages : 483Depuis le 28 déc 2008 Watermael-Boitsfort (Belgique) |
J'aime bien le format... inhabituel Hèmpé
--------------------------------------- "- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
SL2-S Summaron 35 f2,8 de 1960 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
Le photographe devait être bien svelte ! |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
perdrix a écrit : Le photographe devait être bien svelte ! Je pense qu'il veuille juste le faire croire Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
hempe a écrit : J'aime bien le format... inhabituel Je suis nostalgique du xpan ! |
stephane_marco |
|
perdrix a écrit : Le photographe devait être bien svelte ! Ils sont bien larges ces platanes De ma série pour le prix summilux, c'est le même endroit, les mêmes arbres. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Yakov |
|
Régulier Messages : 135Depuis le 16 déc 2012 Val de Saône |
M6 / 50mm / TX-400 |
perdrix |
|
Celle ci me fait penser aux années 60.... et à Camus |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J'aime bien mais il y a une grosse tâche et une pétouille sur le haut de la photo, qui pourraient être gommées. |
stephane_marco |
|
Oui, triste accident. Dans la région, à Cerisier, il y a eu l'accident en 1951 de Charles Aznavour avec Edith Piaf, heureusement sans gravité. https://www.lyonne.fr/cerisiers-89320/a ... _11711810/ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Yakov |
|
Régulier Messages : 135Depuis le 16 déc 2012 Val de Saône |
Alesane a écrit : J'aime bien mais il y a une grosse tâche et une pétouille sur le haut de la photo, qui pourraient être gommées. Oui tu as raison Alesane , j'ai posté la photo brut de scan et corrigé les niveaux sur GIMP2 . |
perdrix |
|
Leica M10-R Summicron-M 1:2/90 Leitz |
hempe |
|
✝ Messages : 483Depuis le 28 déc 2008 Watermael-Boitsfort (Belgique) |
Après la tempête Balade au parc by Michel Pêcher, sur Flickr Leica II D 'Couplex' & Elmar 5cm f3.5 HP5+ Hèmpé
--------------------------------------- "- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités