Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6886Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Tiberius a écrit : Leica SL type 601 Summilux-SL 50 mm f/1,4 Asph. Leica SL type 601 Summilux-SL 50 mm f/1,4 Asph. De beaux yeux bleus ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4570Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Merci Leica SL type 601 Summilux-SL 50 mm f/1,4 Asph. Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
Tiberius |
|
Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2968Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Ce sont plutôt les frères et sœurs si je ne me trompe... Bien vu |
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
Snowbelle est la seule aux yeux bleu ? ça risque de ne pas durer Mais que de belles photos en perspective. elle est superbe et très photogénique. Une star ! |
Tiberius |
|
Oui, la seule aux yeux bleu… enfin un œil bleu et un œil au tiers bleu et deux tiers marron. Normalement ça devrait rester ainsi pour SnowBelle, c’est une caractéristique récurrente des bleu merle. Alesane : oui, ce sont bien ses frères et sœurs une portée de 10 ! Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
Tiberius |
|
Leica SL type 601 Summilux-SL 50 mm f/1,4 Asph. Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2968Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Mignon, et comment ça se passe avec Noisette ? |
Tiberius |
|
Ca se passe plutôt bien Pas d agressivité, un peu de “découverte” des limites de l autre. Je dirais que Noisette est très cool et que Snow Belle aurait tendance à en profiter pour essayer de prendre l’ascendant. Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
Tiberius |
|
Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
"+1" de la part de : gégé67 |
|
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2266Depuis le 12 juil 2014 |
Superbe, ce 75mm est une pure merveille pour les portraits. C'est une optique que j'adore. Je l'ai depuis bientôt 4 ans et en complément, j'ai aussi le SL Summicron 35mm. J'attend avec impatience le 21mm... Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre nouveau joujou. |
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
C'est bien beau tout ça, mais il faudrait aussi nous parler des bêtises : Les chaussures, Les lacets, les pieds de chaise, les pipis partout, comment ça se passe ? (Pour cette dernière photo, je suis un peu gênée par le nez qui est trop flou à mon goût. Mais qu' il est mignon !!!) |
Tiberius |
|
gégé67 a écrit : Superbe, ce 75mm est une pure merveille pour les portraits. C'est une optique que j'adore.Je l'ai depuis bientôt 4 ans et en complément, j'ai aussi le SL Summicron 35mm. J'attend avec impatience le 21mm... Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre nouveau joujou. Merci beaucoup, objectif reçu ce matin à 11h, je n’ai pas pu résister à l’envie de le tester Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
Tiberius |
|
perdrix a écrit : C'est bien beau tout ça, mais il faudrait aussi nous parler des bêtises : Les chaussures, Les lacets, les pieds de chaise, les pipis partout, comment ça se passe ? Pour l’instant ça se passe plutôt bien Beaucoup de pipi et caca mais elle fait souvent sur alaise donc ça va Elle est plutôt calme pour le moment. perdrix a écrit : (Pour cette dernière photo, je suis un peu gênée par le nez qui est trop flou à mon goût. Mais qu' il est mignon !!!) Oui, c’est vrai, mais je voulais absolument tester à PO Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
Tiberius |
|
Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
"+1" de la part de : kharka |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités