BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
GUIRAUD a écrit : votre élégante tenue sied bien à ce garde-temps, comme on dit en SuisseTenue de travail je présume... |
"+1" de la part de : stefaren |
|
Rapopo44 |
|
Bonjour à tous, première photo sur le forum. M10-R, Noctilux 50mm f/1,2 A bientôt, |
Invictus |
|
Habitué Messages : 629Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Bienvenue Sans titre by Xavier G., sur Flickr M6 28mm Gold 200 |
Samou |
|
Messages : 93 Depuis le 22 mars 2017 Les Ponts de Martel (Neuchatel / Suisse) |
Leica M type 240 Elmarit-M 28 mm f/2,8 Asph. J'aimerais tout voir, tout regarder, je veux être la vue même.[JOSEF KOUDELKA] Mon site https://cyrilvartanian.ch |
Invictus |
|
Habitué Messages : 629Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Excellent! |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
BigSteve a écrit : GUIRAUD a écrit : votre élégante tenue sied bien à ce garde-temps, comme on dit en SuisseTenue de travail je présume... Y'en a qui suivent! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Merci pour le +1, Michel (hempe) ! Paradoxal |
theopaulboulanger |
|
Habitué Messages : 312Depuis le 17 août 2019 Lille |
"Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir" - Joel Meyerowitz |
"+1" de la part de : monobjectifleica |
|
ejk78 |
|
Habitué Messages : 777Depuis le 29 juin 2011 Pau |
bonjour , février 2022 venise , dans la vitre du vaporetto ... Leica M10-P "reporter" ttartisan-M 1:5.6/28 |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9940Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
amansjeanphilippe |
|
JFK a écrit : JPhA, tu as laissé tomber les tenues camouflage ? c'en est aussi |
amansjeanphilippe |
|
JFK a écrit : amansjeanphilippe a écrit : JFK a écrit : JPhA, tu as laissé tomber les tenues camouflage ? c'en est aussi Arf tu es passé du "Camo Centre Europe" au kaki classique... non, de l'urban au full black étrangement, les taches ne sont plus bien vues (elles ne l'ont jamais été en fait) sur les stands... puritanisme ubuesque ou wokisme dégénéré merde, j'ai fait un pléonasme |
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
superbe celle-ci ! quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonjour, MM1 Cron 35 Asph. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Ce début Avril dans le vent froid ... Leica M Summaron 35 à bout de bras Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités