Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4294Depuis le 15 juin 2010 Paris |
ADG> Sur la seconde, j'aurais juré de l'argentique ! (comme une TX, mais avec moins de grain) Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Fift |
|
Cela va sans doute parler à certains d'entre vous ( ). L'artiste : Dans les coulisses, le trac des participants est visible, certains révisent leur partition jusqu'à la dernière minute : Enfin, le moment libérateur, sur scène : Note : on a eu l'immense chance d'avoir comme accompagnateur au piano monsieur Yun-Yang Lee, qui, outre un énorme talent, est d'une gentillesse et d'une patience à toutes épreuves. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1484Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Fift a écrit : ADG> Sur la seconde, j'aurais juré de l'argentique ! (comme une TX, mais avec moins de grain)Bonjour Fift Il ya effectivement un "effet" de grain ajouté au traitement sur Capture One David |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5580Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Un classique: IIIg / Summitar / TriX / DDX 1+4 / V800 Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4573Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Leica SL type 601 Summilux-SL 50 mm f/1,4 Asph. Leica SL type 601 Summilux-SL 50 mm f/1,4 Asph. Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, BigSteve |
|
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4573Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Leica SL type 601 Summilux-SL 50 mm f/1,4 Asph. Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 834Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
lechat78 |
|
Membre des Amis Messages : 207Depuis le 1 mars 2013 Yvelines |
Peut-être une future Présidente de la République ? Pierre |
L'hurluber.lu |
|
lechat78 a écrit : Peut-être une future Présidente de la République ? Oh p*tain ! J'crois que c'est la pire saloperie qu'on pouvait me sortir ! (et pourtant, ici même, on m'en a sorti des saloperies... ) |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2418Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Fift a écrit : Cela va sans doute parler à certains d'entre vous ( ).L'artiste : Dans les coulisses, le trac des participants est visible, certains révisent leur partition jusqu'à la dernière minute : Enfin, le moment libérateur, sur scène : Note : on a eu l'immense chance d'avoir comme accompagnateur au piano monsieur Yun-Yang Lee, qui, outre un énorme talent, est d'une gentillesse et d'une patience à toutes épreuves. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Fift |
|
Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
stefaren a écrit : Fift a écrit : Cela va sans doute parler à certains d'entre vous ( ).L'artiste : Dans les coulisses, le trac des participants est visible, certains révisent leur partition jusqu'à la dernière minute : Enfin, le moment libérateur, sur scène : Note : on a eu l'immense chance d'avoir comme accompagnateur au piano monsieur Yun-Yang Lee, qui, outre un énorme talent, est d'une gentillesse et d'une patience à toutes épreuves. Y'a pas que le pianiste qui est chinois, les violoncelles le sont aussi... |
Fift |
|
Il est taiwanais . Oui, ce sont des instruments d'étude évidemment. Sauf un : on a eu droit à une interprétation de la Danse orientale de Rachmaninov par une "gamine" de 12 ans, absolument stupéfiante pour le néophyte que je suis. On va attendre un peu avant d'investir dans un "vrai" violoncelle - même si vues les prédispositions de notre fille, ça risque d'arriver plus vite que prévu. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
"+1" de la part de : alexcosy |
|
L'hurluber.lu |
|
|
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1484Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
La Deuxième David |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités