rbus |
|
Membre des Amis Messages : 588Depuis le 29 oct 2009 paris |
Et je le partage totalement. Le génie du M à mes yeux est d’avoir conservé pour les fonctions essentielles le concept d’une fonction, une commande. Une bague de diaph, un sélecteur de vitesse, une bague de mise au point. Point. Et l’Isoauto est pour moi une aide me permettant d’aller plus vite dans certaines circonstances à l’instar du réglage du point à l’hyper focale. |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3699Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Bonjour, Cette après midi, je vais tester un M10-R pour un probable achat. Je voudrais savoir si il es possible de connaitre le nombre des déclenchements et comme procéder pour l'avoir? Deuxièmement, des conseil à me donner pour bien tester la bête? Merci à l'avance M6Leica. |
"+1" de la part de : focaleica |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18568Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
rbus a écrit : a.noctilux a écrit : Très subtil 'slogan modernisé' en 'tout auto' : AF, auto-Iso, auto diaph./vitesse/programme, etc.Slogan qui marche toujours depuis 1888 : appuyez sur le bouton, nous faisons le reste Ce qui me rappelle un panneau publicitaire à la sortie de l'aéroport de Los Angeles pour un "funeral home" : "die we'll do the rest...". Je n'ai pas testé la qualité de service de cette entreprise. Dans des temps très anciens, le mur du cimetière du Bourget, non loin de l'aéroport de Memnon, arborait une fière publicité : "Avec Sabena, vous y seriez déjà" |
"+1" de la part de : rbus |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Robert a écrit : rbus a écrit : a.noctilux a écrit : Très subtil 'slogan modernisé' en 'tout auto' : AF, auto-Iso, auto diaph./vitesse/programme, etc.Slogan qui marche toujours depuis 1888 : appuyez sur le bouton, nous faisons le reste Ce qui me rappelle un panneau publicitaire à la sortie de l'aéroport de Los Angeles pour un "funeral home" : "die we'll do the rest...". Je n'ai pas testé la qualité de service de cette entreprise. Dans des temps très anciens, le mur du cimetière du Bourget, non loin de l'aéroport de Memnon, arborait une fière publicité : "Avec Sabena, vous y seriez déjà" Sabena: Such A Bloody Experience Never Again |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4750Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Robert a écrit : Dans des temps très anciens, le mur du cimetière du Bourget, non loin de l'aéroport de Memnon, arborait une fière publicité :"Avec Sabena, vous y seriez déjà" Robert, je te soupçonne d'être en train de (re)lire l'Iliade... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
C'est colossal, en effet |
Robert |
|
BigSteve a écrit : Robert a écrit : rbus a écrit : a.noctilux a écrit : Très subtil 'slogan modernisé' en 'tout auto' : AF, auto-Iso, auto diaph./vitesse/programme, etc.Slogan qui marche toujours depuis 1888 : appuyez sur le bouton, nous faisons le reste Ce qui me rappelle un panneau publicitaire à la sortie de l'aéroport de Los Angeles pour un "funeral home" : "die we'll do the rest...". Je n'ai pas testé la qualité de service de cette entreprise. Dans des temps très anciens, le mur du cimetière du Bourget, non loin de l'aéroport de Memnon, arborait une fière publicité : "Avec Sabena, vous y seriez déjà" Sabena: Such A Bloody Experience Never Again Ils ont disparu il y a un temps certain |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Ce sont les Suisses de Suissair qui les contrôlaient qui les ont menés là à cause d'une gestion et d'achats aberrants imposés. Achat d'un grand nombre d'Airbus dont ils n'avaient pas besoin, par exemple. Suissair s'est lui aussi vu acculé à la faillite peu après. Juste retour des choses. Paradoxal |
Robert |
|
Paradoxal a écrit : Ce sont les Suisses de Suissair qui les contrôlaient qui les ont menés là à cause d'une gestion et d'achats aberrants imposés.Achat d'un grand nombre d'Airbus dont ils n'avaient pas besoin, par exemple. Suissair s'est lui aussi vu acculé à la faillite peu après. Juste retour des choses. Hors sujet du fil (mea culpa) !!! Ceci paraît assez documenté et passons au M10 R qui reste un excellent boîtier (que je n'ai pas) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sabena |
ch_B |
|
SABENA, Such A Bad Experience Never Again Bien à vous tous, ch_B |
Darkroom |
|
bonsoir tous le monde un nouveau firmware est sorti curieux de voir les changements.. https://leicarumors.com/2022/05/05/leic ... q2-m.aspx/ |
BigSteve |
|
Darkroom a écrit : bonsoir tous le mondeun nouveau firmware est sorti curieux de voir les changements.. https://leicarumors.com/2022/05/05/leic ... q2-m.aspx/ Merci ! Je viens d'installer (très facilement) le ''Leica M10-P Firmware 4.22.11.52'' et je n'ai pas vu de différence avec l'ancien firmware... Une idée des améliorations ? |
bill33 |
|
Habitué Messages : 712Depuis le 26 déc 2008 Bordeaux |
Support du nouveau Visioflex 2, d'apres la doc |
BigSteve |
|
Merci bill33. J'ai trouvé facilement le firmware mais par contre je n'ai pas trouvé la doc qui va avec... |
bill33 |
|
Habitué Messages : 712Depuis le 26 déc 2008 Bordeaux |
https://leica-camera.com/sites/default/ ... 0Notes.pdf |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités