perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
Ça, c'est un arbre, et non pas une vulgaire graminée ... Leica M10-R Summicron-M 1:2/90 Leitz |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1241Depuis le 24 oct 2017 01700 |
oui je sais que les bambous ne sont pas des arbres. Ceux-là sont en plein milieu d'une zone boisée. ma question était : et aimez vous les bambous la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
perdrix |
|
GUIRAUD a écrit : oui je sais que les bambous ne sont pas des arbres. Ceux-là sont en plein milieu d'une zone boisée.ma question était : et aimez vous les bambous Je m'en doutais bien mais je n'ai pas résisté à la tentation de vous taquiner |
"+1" de la part de : GUIRAUD |
|
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
|
perdrix |
|
Très belle, belle ambiance, un peu "vignetée" ... Quel objectif ?? |
perdrix |
|
Puisqu'on est dans le brouillard ..... Leica M10-R Summicron-M 35 mm f/2 Asph. |
"+1" de la part de : hempe |
|
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Merci, rajout en post prod avec mon set habituel. Pour l'objectif, je pense que c'est le zeiss sonnar 50. |
Invictus |
|
Habitué Messages : 627Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Longue vie à la portra |
alexcosy |
|
Membre des Amis Messages : 726Depuis le 17 juil 2015 Paris 18 |
Lisle-sur-la-Sorgue, avec un M6 et de la Kodak Pro100 (que j'ai pas trop aimé à vrai dire)... l'objectif je ne sais plus... Y'a du vert ! FUJI PHOTO FILM CO., LTD. SP500 |
"+1" de la part de : Invictus |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Invictus a écrit : Longue vie à la portra Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Invictus |
|
Je ne connais pas du tout la pro100, pourquoi vous n'avez pas aimé? L'endroit à l'air tellement reposant! Sans titre by Xavier G., sur Flickr M6 28 Kodak Gold 200 C-41 Moi c'est la Gold que je n'utiliserais plus, pas fan du grain, des couleurs fade et surtout du manque de finesse... (en tout cas c'est mon ressenti, n'étant pas non plus expert dans le domaine) |
"+1" de la part de : hempe |
|
alexcosy |
|
Membre des Amis Messages : 726Depuis le 17 juil 2015 Paris 18 |
Invictus a écrit : Je ne connais pas du tout la pro100, pourquoi vous n'avez pas aimé? L'endroit à l'air tellement reposant!Moi c'est la Gold que je n'utiliserais plus, pas fan du grain, des couleurs fade et surtout du manque de finesse... (en tout cas c'est mon ressenti, n'étant pas non plus expert dans le domaine) Et bien c'est un peu le même ressenti pour moi pour la Pro Image 100. Déjà le grain est gros et présent... on dirait de la 400... couleurs bof, pas de finesse... alors oui sur ma photo ci dessus les tonalités de verts ressortent bien.... mais bon dans l'ensemble un film sans intérêt à mon sens. Après je suis pourri par l'Ektar... on en revient pas. |
Invictus |
|
L'ektar est top oui, j' y reviendrais surement une fois mes portra terminées... |
hempe |
|
✝ Messages : 483Depuis le 28 déc 2008 Watermael-Boitsfort (Belgique) |
Un vieux marronnier du Parc de la Héronnière à Watermael-Boitsfort (Bruxelles) Leica IId Couplex-Tirage-008 by Michel Pêcher, sur Flickr Leica II D "Couplex" & Leitz Elmar 5cm f 1:3.5 Ilford HP5+ Hèmpé
--------------------------------------- "- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
"+1" de la part de : Serp48 |
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1241Depuis le 24 oct 2017 01700 |
X.V. la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités