Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Il y a 36 ans ?? La version luxueuse de la Mini Moke. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18561Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Alesane a écrit : Il y a 36 ans ?? La version luxueuse de la Mini Moke. Et oui, 36 ans. D'ailleurs, il y a la date sur le cache en carton ! Ouverte à tous les vents et pétaradante sur les routes l'île Maurice encore balisées à l'Anglaise |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Alesane a écrit : Il y a 36 ans ?? La version luxueuse de la Mini Moke. Alesane, je viens enfin de comprendre de quoi Dutronc parle quand il dit "Mini Moke" ("Tout est mini dans notre vie, Mini Moke et Mini jupes") Carpe Noctem |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
cedric-paris a écrit : Alesane a écrit : Il y a 36 ans ?? La version luxueuse de la Mini Moke. Alesane, je viens enfin de comprendre de quoi Dutronc parle quand il dit "Mini Moke" ("Tout est mini dans notre vie, Mini Moke et Mini jupes") A l'époque on voyait les Mini Moke surtout sur Paris, la campagne avait, quant à elle, la Méhari. Cette dernière avait l'avantage de la fiabilité... mais était moins utilisée par les chanteurs yé-yé |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3134Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
teiki arii a écrit : Bonsoir,une vieille automobile revisitée... Belle image de cette belle Dieppoise au soleil couchant Je l'ai essayée à sa sortie pendant 45' sur route , et j'ai trouvé que les sensations de conduites étaient trop filtrées, ne restituant pas les excellentes performances de cette réédition.Par contre, bel espace sous toit (casque) et confort surprenant. Les jauges sont trop compliquées d’accès dans le petit coffre arrière...mais avec une boite mécanique, j'aurai possiblement craqué.. Bref, quel plaisir de reprendre la MX5 (qui ne joue pas dans la même catégorie.) Carpe diem... |
christian_v |
|
Habitué Messages : 545Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
A la manière de... Leica M9 |
cedric-paris |
|
Fourgonnette Citroën H-Kawai? Un kei mikro Subaru Sambar maquillé en panier à salade des années 50? Carpe Noctem |
cedric-paris |
|
Par hasard, l'original croisé aujourd'hui Carpe Noctem |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
.... stationné place des Carmes, à Rouen. MM1 Cron 35 Asph. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
|
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Merci cedric-paris. SDe 'Faire face' |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1241Depuis le 24 oct 2017 01700 |
clin d'oeil nocturne d'une vieille amie (8) X Vario janvier 2022 la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
|
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2266Depuis le 12 juil 2014 |
Bonjour à tous, voici quelques photos prises ce matin. Heureusement que j'avais encore mon M dans ma voiture. Je suis tombé par hasard sur cette Cadillac Coupé DeVille 1964. Cette magnifique voiture va être mise en vente et le vendeur était en train de la prendre en photo sous tous les angles. Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1241Depuis le 24 oct 2017 01700 |
il aurait pu l'immatriculer dans les Pyrénées atlantiques la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2266Depuis le 12 juil 2014 |
Merci GUIRAUD et aux +1. Il est alsacien... et a ce véhicule depuis 2014, elle est en super état. |
cedric-paris |
|
Ce modèle en particulier est un plus beaux toutes marques américaines confondues. Combien vend-il cette beauté? (et de quelle couleur est-elle? blanche? gris clair? jaune clair? rose clair?) Carpe Noctem |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités