ebphoto |
|
Habitué Messages : 610Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Notre décorateur d'intérieur ...![]() |
lechat78 |
|
Membre des Amis Messages : 208Depuis le 1 mars 2013 Yvelines |
Philippe Geluck enfant ? ![]() Pierre |
ebphoto |
|
lechat78 a écrit : Philippe Geluck enfant ? ![]() Peut-être, qui sait ? Merci pour vos +1 ! |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10360Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4617Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
![]() ![]() ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Tiberius |
|
![]() ![]() ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
"+1" de la part de : rax |
|
ebphoto |
|
Nettoyage de printemps...![]() |
"+1" de la part de : dadati, stephane_marco |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4339Depuis le 15 juin 2010 Paris |
ADG> Sur la seconde, j'aurais juré de l'argentique ! (comme une TX, mais avec moins de grain) Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4339Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Cela va sans doute parler à certains d'entre vous ( ![]() L'artiste : ![]() Dans les coulisses, le trac des participants est visible, certains révisent leur partition jusqu'à la dernière minute : ![]() Enfin, le moment libérateur, sur scène : ![]() ![]() Note : on a eu l'immense chance d'avoir comme accompagnateur au piano monsieur Yun-Yang Lee, qui, outre un énorme talent, est d'une gentillesse et d'une patience à toutes épreuves. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5622Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Un classique:![]() IIIg / Summitar / TriX / DDX 1+4 / V800 Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Tiberius |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, BigSteve |
|
Tiberius |
|
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 874Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
lechat78 |
|
Membre des Amis Messages : 208Depuis le 1 mars 2013 Yvelines |
Peut-être une future Présidente de la République ? ![]() Pierre |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 874Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
lechat78 a écrit : Peut-être une future Présidente de la République ? ![]() Oh p*tain ! J'crois que c'est la pire saloperie qu'on pouvait me sortir ! (et pourtant, ici même, on m'en a sorti des saloperies... ) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités