Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
rax a écrit : Je vous souhaite une belle année 2022, remplie de projets photographiques. LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. Elle est bien celle-ci Raynald ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Merci beaucoup Georges, Stéphane, David, Miette et Éric ! J'aime l'ambiance au ralenti du 01/01, il y'a comme une sorte de lente pesanteur après une soirée trop festive, sans doute trop alcoolisée. La vie normale reprend ses droits : LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. |
"+1" de la part de : ADG, bedojo, blanc_et_noir, Bouboudialo, chrisk, fd, Geminus, gégé67, snoopss, Symphorinois, Tiberius |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
rax a écrit : Merci beaucoup Georges, Stéphane, David, Miette et Éric !J'aime l'ambiance au ralenti du 01/01, il y'a comme une sorte de lente pesanteur après une soirée trop festive, sans doute trop alcoolisée. La vie normale reprend ses droits : LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. Elle est très belle Par contre, dès que je l'ai vue j'ai tout de suite imaginé une réunion du conseil municipal en extérieur, Madame la Maire avec son écharpe et son premier adjoint... |
rax |
|
Haha ! Cette interprétation me plaît bien également. Merci Georges ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18557Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
rax a écrit : Merci beaucoup Georges, Stéphane, David, Miette et Éric !J'aime l'ambiance au ralenti du 01/01, il y'a comme une sorte de lente pesanteur après une soirée trop festive, sans doute trop alcoolisée. La vie normale reprend ses droits : LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. Au bout de la nuit ? Bonne année 2022, sortons de la nuit ! |
rax |
|
Merci Robert ! Bonne année également à toi et tes proches ! |
rax |
|
Malo Les Bains juste après la tempête : LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6797Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
rax a écrit : Merci beaucoup Georges, Stéphane, David, Miette et Éric !J'aime l'ambiance au ralenti du 01/01, il y'a comme une sorte de lente pesanteur après une soirée trop festive, sans doute trop alcoolisée. La vie normale reprend ses droits : LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. J'adore également cette ambiance et cette composition un peu à la façon de Paul DELVAUX. En cette période de Covid, on pourrait également intituler cette image : en attendant le début du spectacle... Meilleurs voeux cher Raynald et à vous tous, chers amis de Summilux ! Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
rax |
|
Merci infiniment Bernard ! Meilleurs voeux également. |
rax |
|
Le petit port du Touquet : Leica M10-R Voigtlander Ultron 1:2/35 |
"+1" de la part de : Alesane, bedojo, Bouboudialo, Checco, chrisk, dadati, davidr, GUYMAKI, gégé67, miette, Robert, Serp48, stephane_marco, Symphorinois, Tiberius |
|
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1505Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Belle ambiance !! Lever ou coucher de soleil ?? David |
rax |
|
Merci David ! C'est un coucher de soleil. |
elponey |
|
Régulier Messages : 162Depuis le 3 oct 2016 Montreuil |
L'un des fils qui me fait venir et revenir sur ce forum, bravo pour ce regard et ces lumières toutes empreintes d'une grande poésie. Alexis B. Mon site http://alexis-bodet.com/ |
rax |
|
Merci beaucoup Alexis ! C'est un commentaire qui donne des ailes. |
rax |
|
Calais : LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités