LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3049Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Vacance du pouvoir ? La place est à prendre !! Non, pas par moi Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18894Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Mais si, mais si ! |
Robert |
|
Bon... Séquence nostalgie : Kodachrome 64 M2 35 Cron Canada (1986) |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Les Andes ? Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Non, du tout. |
Skogkatt59 |
|
Chaîne himalayenne ? Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
On se rapproche, c'est au Sud, très à l'Est des Andes, ce qui reste large ! Un peu de végétation (2/90 Canada) |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
Skogkatt59 |
|
Effectivement... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Assez variée cependant ! |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5174Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
La réunion? I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9229Depuis le 19 mai 2010 corse |
Le maquis corse, il ne peut en être autrement! et de toute façon je ne croirai rien d'autre... La Corse et basta! |
Robert |
|
R6 R60 K64 (sous cache en verre) Mon Cher Bernard, Cette Nephrila Nigra t'aurait-elle piqué ? Tu remarqueras le petit mâle sur l'abdomen de la dame bedojo a écrit : Le maquis corse, il ne peut en être autrement! et de toute façon je ne croirai rien d'autre...La Corse et basta! |
Skogkatt59 |
|
Il me semble pourtant que la Réunion en fait partie... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Des Mascareignes Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Yorda a écrit : La réunion?C'est Fabien qui a raison. C'est bien à la Réunion, île à grand spectacle. Il s'agit du GR qui permet d'aller de St Denis, par le col de l'âne (ou dos) jusque dans le cratère de Mafate où il y a un refuge à Roche Plate et quelques habitants. Il est possible de faire le tour ou d'aller plus au Sud vers le piton des Neiges qui dépasse de peu les 3 000 mètres. Le GR 1 passe par des couches de végétation et j'avais gardé un souvenir assez magique de la plaine des Tamarins Il n'y a pas de risque particulier, sauf de se faire surprendre par la nuit et de prendre froid ! Par contre, la météo avait changé (mars) et nous avons dû rentrer le lendemain plutôt que de poursuivre. @ Dadati : cela y ressemble, en effet, puisque ce sont des îles volcaniques, mais la végétation est assez différente, plus variée à la Réunion en sachant que certaines espèces importées ont supplanté les espèces indigènes. On a la surprise, par exemple, de trouver des fuchsia de Colombie en pleine montagne. |
"+1" de la part de : Symphorinois |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités