Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18557Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci, Henri Sinon, il y avait aussi la version verticale, avec fil aussi (marché de Noël ???) |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Doc Henry |
|
jlp30 |
|
Habitué Messages : 658Depuis le 9 déc 2019 Gard |
Bonjour, IIIf 28 mm f/2 Canon |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2999Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
J’aime bien l’aigle. Pour le fil, normal, cette Jeanne avait plus d’une corde à son Arc. Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
LOOHW a écrit : J’aime bien l’aigle.Pour le fil, normal, cette Jeanne avait plus d’une corde à son Arc. Merci, Joseph ! L'Aigle est un des attributs de Jupiter, mais ici on fait sans doute référence à l'évangéliste Jean Et, effectivement, tout ne tient qu'à un fil, fusse sur Summilux. |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6797Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
GUYMAKI |
|
Membre des Amis Messages : 264Depuis le 21 juil 2014 Bruxelles |
Superbe prise de vue Symphorinois, quel potentiel cette optique, netteté extraordinaire, rendu magnifique |
Symphorinois |
|
Symphorinois a écrit : Merci GUYMAKI. Merci les amis pour vos encouragements Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
GUYMAKI a écrit : Superbe prise de vue Symphorinois, quel potentiel cette optique, netteté extraordinaire, rendu magnifique En effet ! Tout à fait d'accord ! |
Robert |
|
Symphorinois a écrit : Excellente optique, en effet |
"+1" de la part de : Symphorinois |
|
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4578Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
J'espère pouvoir me reprendre cette optique à l'occasion, je l'adorais sur mon R5 ! Belle photo en tout cas ! Elmar C 90 : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio ... 2862056670 Vario Elmarit SL 24-70 : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio ... 2302763474 Flash SF60 et Contrôleur SF C1 : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio ... 2883363177 |
"+1" de la part de : Symphorinois |
|
gautier |
|
Administrateur Messages : 14935Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Dommage, on ne trouve pas ces dernières images ici. |
Symphorinois |
|
Gautier, tu voudrais que je référencie l'optique autrement, sans l'année et sans indication des vitesse/ouverture ? Effectivement, maintenant on la voit dans ta recherche. Merci Gautier. On pourrait aussi créer un fil uniquement dédié aux APO TELYT... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Si, si ! J'ai juste redressé le poteau en haut à droite. cliquez pour plein écran et HD M10-P Apo Cron 35mm |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Quand vous vous éveillez en lucidité de l'obscur sans courage pour porter votre vie et le bruit des pommes qui tombent obstinez-vous aux lichens, aux mousses. Sur nos mains ils laissent Trace légère. D'une odeur sèche ils emmaillotent La blessure de nuit. Respirer ne désespère plus quand on rejoint des ferveurs si furtives nées après nous, plus anciennes pourtant que l'animal, que l'arbre. & *Marie-Claire Bancquart extrait de Enigmatiques “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
stefaren a écrit : Quand vous vous éveillez en lucidité de l'obscur sans courage pour porter votre vie et le bruit des pommes qui tombent obstinez-vous aux lichens, aux mousses. Sur nos mains ils laissent Trace légère. D'une odeur sèche ils emmaillotent La blessure de nuit. Respirer ne désespère plus quand on rejoint des ferveurs si furtives nées après nous, plus anciennes pourtant que l'animal, que l'arbre. & *Marie-Claire Bancquart extrait de Enigmatiques Magnifique |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités