Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18589Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
|
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2266Depuis le 12 juil 2014 |
Merci Robert pour ces beaux reportages qui me donnent envie d'y retourner. |
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
Ah ... le retour à Reims https://www.arte.tv/en/videos/091137-00 ... -to-reims/ |
Robert |
|
Il y a aussi "Le voyage à Reims" |
Robert |
|
gégé67 a écrit : Merci Robert pour ces beaux reportages qui me donnent envie d'y retourner.Merci, Gégé. La ville a bien changé |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4200Depuis le 29 oct 2007 |
Merci Robert pour ce reportage , je vois que tu as bien "travaillé" . J'ai quelques photos en couleur mais comme c'est "ta promenade" je n'ose pas poster ici ! ... et en plus c'est du Film fini le digital M pour moi Bonnes Fêtes. |
Robert |
|
Merci, Henri. Cela a été plaisir de te retrouver... Tu es le bienvenu sur ce fil, tout au contraire, film ou pas. En l'occurrence, j'avais choisi le MM1 pour son rendu Amitiés, Robert |
"+1" de la part de : Doc Henry |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4884Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Très belle et agréable balade dans Reims ! Au-delà de l'excellent guide que tu es, Robert, je remarque ta maîtrise du MM : tes n&b sont très beaux. À ce titre, je les trouve encore plus remarquables en intérieur, lorsque la lumière filtre dans des environnements relativement sombres. |
Robert |
|
Merci, Eric. Le MM1 tient toujours la route et c'est bien ainsi |
cirta |
|
Membre des Amis Messages : 304Depuis le 2 août 2015 Tours Métropole |
Chapeau Robert ! Félicitations pour ces belles images avec leurs commentaires. Ça donne envie de connaître Reims. |
Robert |
|
Merci, Cirta ! Reims mérite bien 2 à 3 jours et la France est belle |
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
J'étais passé à coté de ce reportage que je suis très heureux d'avoir découvert : belles photos, belles explication . Les congrès ont du bon !... Je ne connais pas Reims, mais cela donne bien envie d'y passer quelques jours Bravo pour cette aventure |
Robert |
|
Merci, Perdrix |
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3522Depuis le 7 jan 2012 Paris |
J'avais raté ton reportage à Reims !! Merci Robert , ça vaut le voyage, au moins sur ce fil, en attendant d'y retourner un jour physiquement. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités