amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9940Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : miette |
|
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
|
wolfhound |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 juil 2009 |
Superbe !!! |
ebphoto |
|
Merci wolfhound ! En allant sur ton flickr, je viens de reconnaître 1 ou 2 images vues dans une série des prix summilux qui me plaît beaucoup ! |
"+1" de la part de : wolfhound |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
En voyant la signature je viens d'écouter le très beau soundcloud, pour accompagner les photos Carpe Noctem |
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
ebphoto a écrit : Merci wolfhound ! En allant sur ton flickr, je viens de reconnaître 1 ou 2 images vues dans une série des prix summilux qui me plaît beaucoup ! Je suis bien d'accord Et pourtant, on ne peut pas imaginer plus différent Hypernetteté et contraste d'un côté, bel arbre, superbe ( peut être manque-t-il un peu de tronc) Ambiance féérique et spumeuse de l'autre sur la série de Wolfhound, que je trouve magnifique fascinante, et très originale, et qui est ma préférée . Certaines sont sublimes (il me semble que l'"arbre araignée" et les cygnes avaient été postés il y a peu) |
perdrix |
|
(D'ailleurs, l'"arbre araignée", je le préfère en couleur dans couleur d'automne) |
ebphoto |
|
|
jlp30 |
|
Habitué Messages : 658Depuis le 9 déc 2019 Gard |
très très belle |
ebphoto |
|
jlp30 a écrit : très très belleMerci jlp30. Merci aux +1 également. |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1505Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Celle-ci est très bonne !!!! David |
ebphoto |
|
Merci ADG. Un songe pointant vers l'aube... |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Somptueuse cette dernier ! Bravo. SDe 'Faire face' |
perdrix |
|
N'y aurait-il pas une inhomogénéité dans le ciel sous l'arbre sur la gauche ?? Cela me rappelle les cuve de développement avec insuffisamment de révélateur, mais la, c est du numérique La dernière est très plaisante. |
ebphoto |
|
perdrix a écrit : N'y aurait-il pas une inhomogénéité dans le ciel sous l'arbre sur la gauche ?? Cela me rappelle les cuve de développement avec insuffisamment de révélateur, mais la, c est du numérique La dernière est très plaisante. Si vous suivez la route... vous allez retrouver le même angle droit que sur le premier plan. C'est un immense épicéa dont les branches au dessus de la route ont été "passées" à l'épareuse. L'autre tâche sombre à gauche du tronc est composée d'autres arbres... Le "révélateur" de Lightroom était en quantité suffisante... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités