bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Bonjour, Cher Robert, je crois bien que ton "greffier" était, la semaine dernière , devant la porte de mon voisin...est-il rentré depuis? Toc toc toc!... M9 et 3,5 Elmar |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Je pense, cher Bernard ! Ceux-là soignaient leur bronzage à Bagatelle ce matin parmi les feuilles mortes sous le regard de celui-ci, assis sur un banc Chose curieuse, les nombreux chats du parc évitent plutôt les promeneurs mais, aujourd'hui, ils étaient plutôt aimables Huawei P20P Vario-Summilux 27/80 Asph |
"+1" de la part de : Yorda |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Dit donc Robert, ca lui en fait des griffes au Polydactil! Sacrée Pattes. Le Oskar (surnommé Ronron) nous jugeant de son balcon. Leica M3 50Alitar ilford 125 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Dernière édition par Yorda le mardi 2 novembre 2021 - 16:16, édité 1 fois. | |
Robert |
|
Yorda a écrit : Dit donc Robert, ca lui en fait des griffes au Polydactil! Sacrée Pâtes.Le Oskar (surnommé Ronron) nous jugeant de son balcon. Leica M3 50Alitar ilford 125 En effet ! Il faut aussi se dire que les dites pattes sont en rapport avec la taille du chat : des battoirs Caresses à Oskar/Ronron ! |
"+1" de la part de : Yorda |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Robert a écrit : Je pense, cher Bernard ! Ceux-là soignaient leur bronzage à Bagatelle ce matin parmi les feuilles mortes sous le regard de celui-ci, assis sur un banc Chose curieuse, les nombreux chats du parc évitent plutôt les promeneurs mais, aujourd'hui, ils étaient plutôt aimables Huawei P20P Vario-Summilux 27/80 Asph Ils sont très beaux ces 3 moustachus. Les 2 premiers ont un petit côté chat sauvage. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Et familiers, ce qui est inhabituel |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Entre noir et blanc... |
fil/b |
|
Habitué Messages : 364Depuis le 5 déc 2008 alpes-maritimes coté alpes... |
LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Tiberius |
|
Merci JFK. Toujours Noisette (rebaptisé Mi-A par Capucine du haut de ses 2 ans) LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Macro-Elmar-M 90 mm f/4 Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
"+1" de la part de : Alesane |
|
Robert |
|
Elle a bien changé !!! |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Tiberius a écrit : Merci JFK.Toujours Noisette (rebaptisé Mi-A par Capucine du haut de ses 2 ans) LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Macro-Elmar-M 90 mm f/4 Elle est belle ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tiberius |
|
Merci Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Robert |
|
La Seine à Villequier. Le chat attend Léopoldine. |
"+1" de la part de : Alesane, BigSteve, JFK, lechat78, Serp48, stephane_marco, Symphorinois, Tiberius |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités