Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5132Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Salut David! Non! Le S5 est un 50 1.5 en monture ciné Le Angenieux alitar S1 est un 50 1.8 en monture photo Alpa. Celui la est de 1946 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1484Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Merci pour l’info Je vais me documenter Le rendu semble intéressant David |
"+1" de la part de : Yorda |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Une très belle image, un très beau N&B. Le contraste entre l'attitude de l'enfant et la joie des parents est étonnant. Aussi s'ajoute leur main tendue vers ce petit être quelque peu distant évoquant une découverte heureuse dont la petite semble être curieusement étonnée. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5132Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Salut Pierre. Merci pour ton retour. Nous avons eu la même réaction avec le père de la petite quand nous avons vu cette photo;) Nous aurions pu disserter pendant des heures. J’ai profiter de la présence d’un de mes collègues avec sa fille pour essayer mon nouveau jouet;) Les parents voulaient initialement des photos de la petite seule et ont donc essayé de la faire tenir droite tout seule. Mais ce n’était pas encore chose facile. Elle finissait par basculer très doucement et les deux parents se dépêchaient donc de la rattraper d’où la tête un peu étonné de la petite et les sourires des parents I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Salut Fabien, Voilà que tu apportes la vraie raison à l'attitude de cet enfant, enfin plus rassurante ! Merci, Pierre Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9906Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Notre décorateur d'intérieur ... |
lechat78 |
|
Membre des Amis Messages : 207Depuis le 1 mars 2013 Yvelines |
Philippe Geluck enfant ? Pierre |
ebphoto |
|
lechat78 a écrit : Philippe Geluck enfant ? Peut-être, qui sait ? Merci pour vos +1 ! |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9906Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4573Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Leica SL type 601 Summilux-SL 50 mm f/1,4 Asph. Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4573Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Leica SL type 601 Summilux-SL 50 mm f/1,4 Asph. Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
"+1" de la part de : rax |
|
ebphoto |
|
Nettoyage de printemps... |
"+1" de la part de : dadati, stephane_marco |
|
ADG |
|
Impacts de la pandémie... David |
ADG |
|
Merci a vous David |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités