alanovia |
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Spécialiste Messages : 1647Depuis le 17 août 2009 Bedous |
Bonjour à tous, Je voudrais témoigner ici du sérieux du SAV de Prophot à Paris : j'ai acheté il y a quelques temps un boitier Canon (je sais, je sais...) pourvu d'une extension de garantie. J'ai eu un soucis avec le capteur et je l'ai envoyé au SAV Canon France. Ils m'ont dit que le boitier n'était plus sous garantie constructeur et que la réparation de plus de 1000 roros serait à ma charge... fin de l'acte 1... Ayant la facture, j'ai appelé Prophot chez qui le boitier avait été acheté. Ils m'ont dit que je n'avais pas suivi la procédure, que j'aurais dû leur envoyer le boitier mais qu'ils allaient tout de même tenter de faire jouer l'extension de garantie. Je dois dire qu'ils ont vaillamment harcelé la compagnie d'assurance pour obtenir après 4 semaines une réponse inespérée : la réparation était prise en charge avec l'extension de garantie. J'ai donc récupéré avec bonheur mon boitier et je suis bien content de la ténacité dont Guillaume du SAV de Prophot a fait preuve. D'autres auraient lâché l'affaire d'autant que je n'étais pas client... Bravo! LH |
"+1" de la part de : arnaudL |
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