| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | pour les sangles, c'est la vidéo 0035a | 
|  "+1" de la part de : LOOHW | |
| Yacyne |  | 
| Messages : 55 Depuis le 8 sep 2021 Saint Ouen | Couteau suisse vidéoludique! J'y jette un coup d'oeil  | 
| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | Pour la sangle, je suis comme jepp, après avoir essayé des sangles de toutes sortes, plusieurs matières et toutes époques, ma valeur sûre, c'est celle de Leica 14312 * qui sont attachées sur plusieurs de mes M et autres. Que des avantages, facile à attacher ou détacher, réglable en longueur, reste souple, l'épaulière accroche bien sans agressivité, on peut laver sans crainte si sale. Améliorations ajoutées depuis des années sans tapage : attache, largeur, matière, etc. * qui d'après Alex7075 ne se fabrique plus, donc se dépêcher d'en trouver  image du fil de recherche d'alex7075 | 
| Yacyne |  | 
| Messages : 55 Depuis le 8 sep 2021 Saint Ouen | Bonsoir à tous, Je voulais simplement vous remercier encore pour votre aide. J'ai shooté une dizaine de pellicules depuis la réception de mon M et je me fais tout doucement à la visée télémtrique. Sa discrétion totale ( Bruit, encombrement, expérience de shoot) me font délaisser mon F3... Même si j'en suis encore à remettre en question mes expositions dès la photo prise. Si un jour je comprends comment insérer une image, je pourrais vous partager mes chefs-d’œuvre ( humour). | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe, Jean-P. | |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités