Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5631Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Et autant vous dire qu'elle sert beaucoup ces temps-ci:![]() ![]() ![]() ![]() La suite ici ou encore là... Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe, dadati, davidr, Doc Henry, LOOHW, stephane_marco, wots |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4941Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Superbe! |
Mak |
|
rax a écrit : Superbe!Merci rax (et aux +1). Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Mak |
|
Le Summitar a encore frappé:![]() ![]() ![]() Sur de l'Ektar. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : 3oob, ADG, amansjeanphilippe, dadati, davidr, Doc Henry, miette, stephane_marco |
|
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 893Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
... encore frappé très fort ! La 1 est particulièrement remarquable. Elle mérite un très beau tirage (ou à défaut une impression). |
Mak |
|
Encore une: (toujours le même combo) Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : 3oob, ADG, Alesane, amansjeanphilippe, dadati, Doc Henry, Ivht, Serp48, Skogkatt59, stephane_marco, wots |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5201Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Magnifique Mak! Tu es prié de continuer à alimenter ce fil:) I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : Mak |
|
Mak |
|
Merci! Ce summitar fait décidémment des merveilles avec de l'Ektar. J'en ai encore un paquet en stock (de photos avec ce combo, et d'Ektar) ![]() Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Mak |
|
Avec de tels commentaires, comment ne pas en publier une autre? Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Mak |
|
Encore une: Toujours le même combo. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4941Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Magnifique ! Très poétique. |
"+1" de la part de : Mak |
|
Mak |
|
Oui le Summitar permet plein de poésie: Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Mak |
|
Deux autres: Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Mak |
|
Cela fait longtemps que je n'en ai pas postées, donc en voici deux nouvelles: Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Mak |
|
ADG a écrit : Vraiment superbe Mak.J'ai un Summitar acquis sur ces pages qui devrait sortir de révision semaine prochaine, j'ai hâte de renouer avec cet objectif bien que je ne l'ai jamais utilisé en numérique ![]() Merci à toi! C'est vraiment une belle optique: ![]() Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : Prix 2021 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités