stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2434Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Enchanteur! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Lumineuse!! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Merci messieurs ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
On dirait des lucioles... |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10299Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stefaren |
|
par les petits chemins... + “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stefaren |
|
Merci à tous, Messieurs. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3135Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Carpe diem... |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3135Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Merci stéphane-marco Carpe diem... |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Alesane a écrit : On dirait des lucioles... Merci Georges ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10299Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Alesane |
|
En bord de mer... |
Alesane |
|
Merci Miette |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Quand je revois cette image en parcourant le fil, je la trouve tellement belle Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 760Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
M2 35mm Summaron |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités