Mats |
|
Régulier Messages : 179Depuis le 2 jan 2017 Paris |
Merci ! cedric-paris a écrit : Je suis fan de tes séries de portraits au 50 |
Mats |
|
Régulier Messages : 179Depuis le 2 jan 2017 Paris |
Intéressante discussion, ça fait progresser Que pensez-vous de Lee Jeffries ? https://blog.grainedephotographe.com/ho ... -jeffries/ Ce n'est pas un pro (moi non plus je vous rassure), mais son travail est intéressant. Beaucoup (trop ?) de processing, mais spectaculaire et émouvant, souvent. BigSteve a écrit : stephane_marco a écrit : djidji1 a écrit : BonjourDirais tu la meme chose des portraits de Richard Avedon ? Cordialement Jean Jacques Rien à voir. Il y a une diversité chez Avedon qui exprime un vrai talent, celui d'un photographe ultra reconnu. Un régal. Merci pour le lien. Pas complètement d'accord, je comprends et je partage ce que JJ a voulu dire. Avedon a fait beaucoup de clichés au 6X6, assez ''chirurgical'' (blad), mais on retrouve l'esprit chez Mats, avec son M9 et le Lux 50, avec malgré tout un certain talent... |
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
Leica SL type 601 Summilux R 80mm (1986) Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6797Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Belle image, très naturelle. Ce Lux R 80mm est une merveille... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
Symphorinois a écrit : Belle image, très naturelle. Ce Lux R 80mm est une merveille...merci Symphorinois le 80 permet de s'écarter un peu du sujet pour ne pas interférer avec la spontanéité, après, comme toujours il faut un peu de bol pour capter "au jugé" le bon moment. et, oui, c'est une optique qui se marie très bien au SL. Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonjour, MM1 Cron 35 Asph. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Merci pour ce +1 SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Un instant de connivence photographique, inopiné, hier: MM1 Cron 35 Asph. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Merci pour vos +1. SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Par un heureux hasard, la rencontre de l'équipe des prétendantes au titre de Miss France: MM1 Lux 35 Bien à vous. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : Alesane, amansjeanphilippe, cedric-paris, dadati, ff63, jeanrem, lechat78, miette, Paradoxal, stephane_marco, teiki arii |
|
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2999Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Panasonic DMC-LX3 (c’est marqué Leica sur l’objectif) Veni Vidi Vissi ! |
SDe |
|
SDe a écrit : Par un heureux hasard, la rencontre de l'équipe des prétendantes au titre de Miss France:MM1 Lux 35 Bien à vous. Merci à chacun d’entre vous pour ces nombreux +1. Je transmets à ces demoiselles qui les méritent tant ! Bien à vous. SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Bonsoir, MM1 Cron 35 Asph. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Merci pour ces +1. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
Pimperl |
|
Habitué Messages : 308Depuis le 13 nov 2020 Sologne-Paris 6eme |
A notre journée de la moto de collection Il y a quelques années déjà Sourire amical M6-Summicron 2/50 APX La photographie, Mozart, Faulkner et les chats Nikon Df - F4S - FM - FE2 - - - LEICA: M3 - M2 - M6 - M6 TTL - M10 R. Elmarit - 21/24/28 * Summarit 2.5/35 codé * Summicron 35 et 50 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités