gautier |
|
Administrateur Messages : 15022Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Symphorinois a écrit : Tu as bien raison Gautier et, comme tu le montres, il y a moyen d'y faire de belles images surtout par ce temps pluvieux (dans le Nord) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Symphorinois, Tiberius |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
![]() ![]() ![]() Voir en plus grand Localiser Issue de cette série : message de Symphorinois Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
"+1" de la part de : Saussure |
|
jlp30 |
|
Habitué Messages : 658Depuis le 9 déc 2019 Gard |
Bonjour photo réalisée avec le Zeiss Sonnar à F1,5![]() ![]() ![]() |
jlp30 |
|
Habitué Messages : 658Depuis le 9 déc 2019 Gard |
Erreur : la précédente était à F 4 et celle-ci à F2,8. ![]() ![]() ![]() |
gautier |
|
![]() Abbaye de Fontenay - ![]() ![]() |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Bonsoir, j'ai enfin pris le temps de commencer une série de photo de street art. J'ai accroché mon SL avec le 35mm au tour de mon cou et pris mon vélo. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Patm, Symphorinois |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
gégé67 a écrit : Bonsoir, j'ai enfin pris le temps de commencer une série de photo de street art.J'ai accroché mon SL avec le 35mm au tour de mon cou et pris mon vélo. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Ich) bombisch doit être du néo-alsacien ou une forme dégradée d'esperanto-volapük aisément compréhensible ![]() |
gégé67 |
|
Merci Robert de ton passage. Il fallait bien que je commence avec une alsacienne qui est Bombisch... |
Robert |
|
![]() |
gégé67 |
|
Bonjour à tous, j'ai d'autres trouvailles de ces belles armoires électriques.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Robert |
|
La deuxième est assez étrange ![]() |
gégé67 |
|
Merci Robert de ton passage, oui, la deuxième est étrange (COQ FRANCO-ALLEMAND par Jean LINNHOFF). Ce coffret est à côté du palais des droits de l'homme et du parlement Européen. |
Robert |
|
![]() |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
gautier |
|
![]() Myxomycète - ![]() ![]() Cette image est extraite d'une série de 47 qui a servi à un petit timelapse montrant les mouvement de ce blob ; il est visible ici. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités