stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
PeterR a écrit : stephane_marco a écrit : romain34m a écrit : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De vos photos, ma préférence sera la couleur. Affaire de goût sans doute mais votre n&b me semble pas le bon choix pour la nature. Belle série couleur ![]() Salut Stéphane, Tu fais pourtant beaucoup de nature en N&B, mais il me semble bien te comprendre car tu aimes que les images aient une palette de gris très fine sans aller dans extrêmes du noir et du blanc n'est-ce pas ! Un jeu difficile, peut-être plus accessible en argentique ! Je trouve que ces photos avec cette technique ou cet appareil fonctionnent mieux en couleur pour moi. L'argentique dans ce domaine est bien différent. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
kharka |
|
Habitué Messages : 819Depuis le 27 jan 2018 |
Jolie série romain 34m!![]() |
kharka |
|
Merci gégé67 ![]() ![]() ![]() |
kharka |
|
![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19184Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci de renouveler le genre ![]() |
kharka |
|
Merci gégé67, Robert et dadati ![]() ![]() ![]() Elmar 65/3,5 |
kharka |
|
![]() ![]() Summilux 35/1,4 pré-asph sur bague de 11mm |
kharka |
|
Merci serp48 ![]() ![]() Morosphinx sur Chardon leineux - vallée de chaudefour - Sancy |
kharka |
|
Merci LOOHW et Robert ![]() ![]() |
kharka |
|
![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : José |
|
Robert |
|
Lucane et chenille de machaon sur aneth sauvage : vivarium ou nature ? |
kharka |
|
Bonjour Robert, non en extérieur, sur pied de fenouil. |
Robert |
|
OK ! Merci. Un jour, dans une jardinerie, j'ai acheté un pied de fenouil monté en branches dont je n'avais nul besoin mais qui portait plusieurs chenilles de Machaon. Elles sont vite entrées dans la phase de chrysalide et l'éclosion a été, comme toujours, un miracle à répétition !!! |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1430Depuis le 24 oct 2017 01700 |
avoir un pied de fenouil dans son jardin est un très sympathique abri à bcp de bestioles, notamment les gendarmes mais pas que. la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
kharka |
|
Merci à tous et merci Serp48 pour le cœur ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités