Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18560Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Robert a écrit : Je trouve la 4 équilibré à la fois onirique et géométrique Equilibrée... |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci pour vos retours. Visite mardi d'un jardin à Sancerre. J'espère faire de belles photos. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
stephane_marco a écrit : Merci pour ton retour Symphorinois. C'est bien d'avoir plusieurs avis. Pour moi, je reste sur la 7 pour le labo. J'en ai d'autres dans mon IIIc, pour plus tard.En attendant, il y avait aussi des cactus. Quelle maîtrise du n&b (toute la chaîne, de la prise de vue au développement) ! |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Merci Raynald. Depuis que j'ai découvert la petite cellule Ikophot au sélénium de chez Zeiss Ikon, il y a au moins 15 ans, je ne m'en sépare plus et j'en possède trois. Une cellule qui va bien avec mes vissants et mon M4 avec son étui en cuir marron, et qui attise la curiosité des gents. Je reste à l'ancienne et j'aime çà. Pour le traitement, je fais comme toi, j'ai ma petite recette. Pas de grosses modifications sur le fichier. Juste ce qu'il faut pour rendre une la photo meilleure à la lecture. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe, cedric-paris, FRISCO, GUYMAKI, Mak, Mezenc, MITCHEL, Symphorinois |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Les deux premières me parlent (beaucoup), la suivante nettement moins. Et toujours de si beaux N&B... Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : stephane_marco, Symphorinois |
|
stephane_marco |
|
Merci Wladimir. Tu as raison. Après relecture de mes photos, un diptyque aurait suffi. Préviens moi quant elles seront ouvertes Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Oui, les deux premières sont vraiment très belles ! |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
stephane_marco a écrit : Magnifique Tu commençais à nous manquer, Stéphane |
"+1" de la part de : stefaren, stephane_marco |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Je suis d'accord -en tous points!!- avec Alesane. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18560Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
La 4 captive par son regard Bon retour parmi nous !!! Il est vrai, sans forfanterie aucune, que tu nous manquais |
|
stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Les Botaniques d'Auteuil (troisième partie et fin) FUJIFILM X-Pro2 Elmarit 28 mm R (merci pour les +1 ) Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités