cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Merci! C'est bien un King alto, de 1939, qui a bourlingué mais porte bien son âge. Le VI est celui d'un copain. Carpe Noctem |
risbly |
|
Membre des Amis Messages : 276Depuis le 20 juil 2003 Paris |
Très bel instrument ! J'ai aussi un King mais un Tenor de 1941, magnifique, avec les cheminées soudées... MonTenor Mark VI est de 64 et j'ai trouvé dans une broc un Tenor SML Révision C qui est superbe mais qu'il faut refaire car ça bouche pas du tout sur la main droite et encore moins les graves... |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Une rareté, égarée en terres normandes: MM1 Cron 35 Asph Bien à vous. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : cedric-paris, twotosh |
|
cedric-paris |
|
Ah oui quand même ! Une balalaïka contrebasse pour réchauffer le bivouac dans la Taïga. Carpe Noctem |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Merci Cedric-Paris, Je ne connais pas (encore) le cheminement de cet instrument jusqu’à nous ... Quoique Rouen compte avec un opéra, la littérature pour la basse de balalaïka est mince ! SDe 'Faire face' |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
voir Venise... APO50 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : cedric-paris, stephane_marco |
|
SDe |
|
La console des orgues Jacquot-Lavergne de la Cathedrale de Rouen: MM1 Cron 35 Asph. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : cedric-paris, MALDO |
|
SDe |
|
Merci cedric-paris ! SDe 'Faire face' |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez pour plein écran et HD M10-P Cron 90mm AA |
SDe |
|
La 1 !! Mais alors, ne s’agit-il pas de ta fille ?? SDe 'Faire face' |
cedric-paris |
|
Superbes photos et belle tradition familiale, du luthier à l'archetier, à la violoncelliste La texture et les nuances du bois de l'instrument sont très bien rendus. Carpe Noctem |
"+1" de la part de : JFK |
|
BigSteve |
|
cedric-paris a écrit : Superbes photos et belle tradition familiale, du luthier à l'archetier, à la violoncelliste La texture et les nuances du bois de l'instrument sont très bien rendus. Merci à tous pour vos sympathiques commentaires et aux +1 |
cedric-paris |
|
La dernière est ma préférée. Malgré le masque, il y a tout. Le regard, la lumière, la composition. C'est dans une église? Carpe Noctem |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
BigSteve |
|
cedric-paris a écrit : La dernière est ma préférée. Malgré le masque, il y a tout. Le regard, la lumière, la composition.C'est dans une église? Merci Oui, c'est une chapelle, à Pertuis (84), à côté du conservatoire... |
cedric-paris |
|
Carpe Noctem |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités