JoeCool |
|
Régulier Messages : 176Depuis le 16 avr 2007 Chalon sur Saône |
Un bon moment !! M7 - Summicron 50 - HP5 Si c'est toi la bonne, on continue l'album (Aldebert). |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
La joie de cet enfant transperce l'image .... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10287Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
José |
|
Membre des Amis Messages : 209Depuis le 6 oct 2014 Esparros |
Leica M6 Tri X 400 ISO |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5580Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
stephane_marco a écrit : Elle est magnifique, bravo! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Merci Mak et à ceux qui ont aimé ce portrait. J'aime beaucoup aussi celui-là. Ce sont des photos de 2020, au printemps et en été. Et Apolline est avec Dreamer. R6 Elmarit 35 HP5+ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
JoeCool |
|
Régulier Messages : 176Depuis le 16 avr 2007 Chalon sur Saône |
PeterR a écrit : La joie de cet enfant transperce l'image ....Merci Peter. C'était la plus sympa de la série même si je la trouve un peu sombre, je l'aime bien également. Si c'est toi la bonne, on continue l'album (Aldebert). |
PeterR |
|
stephane_marco a écrit : Magnifique et très mignon comme portrait ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
PeterR |
|
JoeCool a écrit : PeterR a écrit : La joie de cet enfant transperce l'image .... Merci Peter. C'était la plus sympa de la série même si je la trouve un peu sombre, je l'aime bien également. Et on se laisse facilement imaginer que dans l'élan de sa balançoire la fillette va nous sortir de l'image ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Mak |
|
A Bagatelle: IIIg / Summitar / Ektar Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
stephane_marco |
|
Elles sont très mignonnes. Jolie série avec une préférence pour la deux Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Mak |
|
Mak |
|
Merci Stéphane! Malheureusement ma 2e fille faisait la tête donc je n'ai pas fait de photo d'elle cette fois-ci... Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
stephane_marco |
|
Mak a écrit : Merci Stéphane!Malheureusement ma 2e fille faisait la tête donc je n'ai pas fait de photo d'elle cette fois-ci... Mak. ça arrive. J'en sais quelque chose Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
gaetan |
|
superbe Mak ! surtout la 2 et la 3 ! Vive le summitar a pleine ouverture je suppose ! |
PeterR |
|
Les tons sont jolis, le rendu propre au Summitar est chouette et les fillettes sont mignonnes, que peut-on demander de plus ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités