roro67 |
|
Bonjour à tous, Quite à être ridicule je pose tout de même ma question. J'ai un ipad et un imac et je n'arrive pas à télécharger la mise à jour 2.0 du firmware pour mon tout nouveau sl2s. En effet le format FW et l'extension plf sont impossible à ouvrir. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa. cdt Roro67 |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14935Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Question souvent posée, la réponse est dans la notice de mise à jour. Mais je la donne quand même ici : il ne faut pas chercher à ouvrir le fichier, le placer simplement sur la carte SD. |
roro67 |
|
oui je l'ai fait mais il n'est pas reconnu par le sl2s il considere que la carte est vide |
topgrouiky |
|
Bonjour, j’ai l’impression que c’est plutôt une mise à jour pour les objectifs SL lorsqu’ils sont montés sur le SL2-S?... Donc à installer avec un objectif SL monté? Une « véritable » mise à jour pour le boîtier semble être prévue pour dans pas longtemps. |
roro67 |
|
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6798Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Effectivement cette mise à jour 2.0 ne concerne que les objectifs SL. Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14935Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
En effet, lire ici. |
roro67 |
|
merci ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité