Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Un classique à New-York MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Sympa la skyline en N&B avec le voilier perdu devant ce gigantisme ![]() |
chewie |
|
Habitué Messages : 761Depuis le 3 avr 2011 Région Parisienne |
NY, vu d'en haut![]() |
"+1" de la part de : 3oob, Bacchus, Bohns, Bouboudialo, Checco, countryboygil, FRISCO, gretsch2004, JFK, Mak, miette, stephane_marco, twotosh |
|
Alesane |
|
Très belle photo. Le N&B apporte une vision différente de NY ![]() |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4941Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Superbe ! ![]() Ah... de la nostalgie en barre ! |
chewie |
|
Merci à tous ![]() Oui je suis également nostalgique de cette ville qui pour moi est la ville idéale pour la photo de rue |
Skogkatt59 |
|
Merci à vous ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Poumon vert... MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Il ne fait jamais nuit à Manhattan... MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Cette photo est superbe, Eric, et surtout originale. Je ne me rappelle pas avoir vu le WTC de nuit comme ça ![]() |
Alesane |
|
Alesane a écrit : Cette photo est superbe, Eric, et surtout originale. Je ne me rappelle pas avoir vu l’EBS de nuit comme ça ![]() |
chewie |
|
![]() Un promeneur solitaire à Brooklyn Bridge Park, Mars 2018 |
"+1" de la part de : 3oob, Alesane, Bacchus, Bouboudialo, Checco, fd, gretsch2004, JFK, Komm, Paul, Pl78, rax, Robert, Skogkatt59, stephane_marco, Vianney, Yakov |
|
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : Alesane a écrit : Cette photo est superbe, Eric, et surtout originale. Je ne me rappelle pas avoir vu l’EBS de nuit comme ça ![]() Merci à toi Georges ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
chewie |
|
Merci pour vos +1 ![]() |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4941Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Cette photo mérite plus que des "+1" ! Je la trouve très belle : le n&b me plaît beaucoup, elle dégage une certaine mélancolie (du moins, c'est ainsi que je la ressens). Elle frôle pour moi la perfection. La seule chose que je lui reprocherais (en toute modestie face à une si belle photo), c'est cette sorte de confusion des formes entre l'homme et son parapluie : ils ne semblent former plus qu'un dans une silhouette pas totalement identifiable. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités