Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Tutti et Putti ! |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Symphorinois a écrit : La suivante en opposition avec la modernité, le contraste et le piqué du Sigma Art. Avec un ancien Summarit, à P.O., et tout en douceur... Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Dernière édition par Symphorinois le vendredi 12 mars 2021 - 15:36, édité 1 fois. | |
Symphorinois |
|
Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
"+1" de la part de : Saussure |
|
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 893Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
M Monochrom ou SL? ![]() |
Symphorinois |
|
Sorry, effectivement j'ai perdu de vue qu'il s'agissait du fil dédié au SL. Inconsciemment, je pensais être dans la section Monochrom. Je me suis mélangé les pinceaux... ![]() La modération peut enlever cette image si elle le souhaite. Merci davidr Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Robert |
|
Symphorinois a écrit : Sorry, effectivement j'ai perdu de vue qu'il s'agissait du fil dédié au SL.Inconsciemment, je pensais être dans la section Monochrom. Je me suis mélangé les pinceaux... ![]() La modération peut enlever cette image si elle le souhaite. Merci davidr J'aime beaucoup cette version. Inconsciemment révélateur ? ![]() |
jlp30 |
|
Habitué Messages : 658Depuis le 9 déc 2019 Gard |
Bonjour, série du trophée Corse 2020 avec le SL et le 70-200 Lumix F4 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2064Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Robert a écrit : Merci à tous. L'éclairage provient de la fenêtre, en effet.Cette fenêtre est au Nord, la lumière est très douce et parfois ponctuelle par un effet de reflet. ![]() J'avais manqué celle-ci. Superbe ! ![]() |
Robert |
|
Merci ! |
Symphorinois |
|
Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
"+1" de la part de : bedojo |
|
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Bonjour à tous, voici une photo prise ce matin du parlement européen à Strasbourg.![]() ![]() ![]() |
Robert |
|
Fiat lux ![]() |
Symphorinois |
|
... et (summi)lux est ! J'aime bien gégé mais pourquoi f:14 ? Perso, je ne ferme jamais aussi fort sauf cas exceptionnel. Ici manifestement tu avais d'autres possibilités d'ouverture. Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
gégé67 |
|
Merci Robert, Bernard et aux +1. Tu as raison Bernard, après ce n'est pas catastrophique... |
gégé67 |
|
Bonjour à tous, une petite suite prise hier matin.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités